Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

29 octobre 2005

Moi, en long, en large, et en travers

Tu rêves de voir ma tête (dans le c*l) à une heure du matin?
Tu as envie de me voir en train de m'amuser avec mon appareil photo?
Tu n'as absolument rien à faire alors tu veux voir des photos carrément inutiles?

Cet article est fait pour toi ! XD
Et, heu, dabord, si tu me trouves carrément moche et c*nne, t'as qu'a partir, je te retiens pas ! Nah =p *perd tous ses amis d'un coup d'un seul XD*

En exclusivité rien que pour vous, voici
Koko qui se prend en photo a une heure du matin,
Koko qui s'amuse avec son appareil photo,
Eeeeeeet... *suspense insoutenable... XD*
Koko qui fait des photos carrément inutiles ! XD

*beuha, tant de barratin pour juste des images à deuballes XD*

Ahhhh, que je suis belle quand on me voit pas =D


14 commentaires:

  • À 31/10/05 12:02 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Encore une où tu te trouve trop belle et tu essaies de faire croire le contraire tout en la montrant bien à tout le monde? XD

     
  • À 31/10/05 10:55 AM , Blogger Yuku a dit...

    Heu, nan, j'ai une gueule de con et mon auriculaire droit se barre en ******* XD

     
  • À 31/10/05 12:00 PM , Blogger Jybril a dit...

    Ah oui, elle dit exprés qu'elle est moche pour avoir des compliments!XD Koko la tricheuz!xD

     
  • À 31/10/05 2:08 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Grav'z!

    (PS: anonymous c'est encore moi >_>)

     
  • À 31/10/05 2:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    http://kogal27.free.fr/photos/29.10.05/291005-125237.jpg

    Toujours aussi magnifique, hein tete de bouse? : )

     
  • À 31/10/05 2:18 PM , Blogger Yuku a dit...

    Que je suis belle les cheveux en bataille ! XD

     
  • À 31/10/05 4:19 PM , Blogger fi-uuu a dit...

    hello !!!
    au secours, j ai besoin d'aide : comment installer une radio blog ???!!! avec blogger sur blogspot.com ? grr suis trop nul !

    merci

     
  • À 1/11/05 3:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est pas parce que tu as les cheveux en bataille que je ne trouve pas la photo superbe.
    noir/blanc; une magnifique fille brune qui semble triste;
    Ca dégage plein de chose que j'aime. : )

     
  • À 1/11/05 5:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Au fait, j'ai les mêmes photos de toi sur mon camescope... Tu sais, les mêmes, dans le noir, dans ton lit...
    : )

    Mhuhu. ^_^'

     
  • À 1/11/05 8:13 PM , Blogger Yuku a dit...

    une magnifique fille brune qui semble triste; <-- triste? Handicapée mentale tu veux dire XD

    une magnifique fille brune qui semble triste; <-- c'est vrai qu'avec toi je m'emmerde tellement que j'en deviens triste... huhuhu XD

     
  • À 1/11/05 8:17 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est marrant, je me rappelle de toi bien plus belle durant une nuit blanche. (ou presque blanche =p)

     
  • À 1/11/05 8:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    *reniffle jusqu'à s'en ecorcher l'gosier*
    Vous m'avez tous les deux cassés.. >_>

     
  • À 1/11/05 8:48 PM , Blogger Yuku a dit...

    *reniffle jusqu'à s'en ecorcher l'gosier* <-- syndrome de romuald? (comprenne qui pourra =D)

    Vous m'avez tous les deux cassés.. >_> <-- à ton service, msieu XD

     
  • À 2/11/05 1:37 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Vui, syndrôme de Romuald... >_>
    Mééééeuh T_T

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil