Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

17 janvier 2006

Ko-chan redécouvre MSN

C'est trop marraaaaaant ! XD
Jdeviens fana, c'est coule, on peut souler les gens de plein de manières différentes ! XD
On envoie des wizz, on met des grosses images animées en plein devant la face des gens.... =D
Le seul truc qu'est chiant c'est que y'a pas les onglets >_<

A part ca, je viens de découvrir Audioblogger, c'est bien mignon, jme suis bien délirée avec mon téléphonne "if you want to review, press two!" (et j'ai appris que les américains avaient une drôle de facon de dire "la touche dièse" XD)... Le seul truc c'est que même si le service est gratuit faut payer passke moi chuis en France et que c'est un numéro américain (mais spas cher, chu restée 20min et j'ai meme pas payé un euro)... Le seul truc c'est que ca déconne et qu'on voit pas mon message audio (ou je faisais un super cri de la mort XD) >_<
Heeeeelp ! XD

C'est trop bien, dailleurs, Audioblogger^^ Avis aux amateurs ! (tout en rime XD)

EDIT : Ca marcheuuuu ! Play the audio post du dessus ! ^^ Et no comment sur l'horreur que vous allez entendre, ceci était UN TEST ! =D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil