Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

10 janvier 2006

Un peu de mignonnerie, ce coup-ci

Roh, jviens de trouver un truc trop con comme j'aime XD
Un ptit skyblog qui m'a bien fait délirer^^
Mr Teddy, le nounours le plus "in" du moment

Bon, c'est pas l'innovation du siècle, mais même =)

Et aussi, en inédit (ou presque =p).... les photos de moua et Lionel avec des tetes trop bizares en essayant de pas rigoler ! XD
Attention, on se moque pas ! =p



Ce qu'on est mignons! (hem XD)

Mfin, voila, sinon j'ai fini mon rapport de stage ! Allez, avec un peuuuu de chance, j'aurai 15 ! *prie*
Ca m'aidera a essuyer mon 4.5/10 en maths.... <_<>

29 commentaires:

  • À 10/1/06 7:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    4,5/10 ? snul XD
    hinhinhin XD **enfonce le couteau XD**

     
  • À 11/1/06 7:06 PM , Blogger Yuku a dit...

    grrrr
    merci barbelé girl, ca fait tjs plaisir XD
    tu me touches beaucoup =p

     
  • À 12/1/06 9:19 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Le truc pour améliorer les notes : moins d'ordi!!!!!
    T'as compris là ? Ou il te faut un dico ?

     
  • À 12/1/06 6:47 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ... C'est qui pouffiasse?
    Une psy?...

    Lionel me fait penser à... euh... Un mec dans un vieux film... Il a une tête de milliardaire.
    En tout cas je vois que toi tu es toujours aussi belle. ^^

     
  • À 12/1/06 8:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Avoue que t'aimes que jte touche...

     
  • À 12/1/06 8:42 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    PS: Lionel, laisse toi pousser le cheuveux. (m'enfin, j'pense qu'elle a dû déjà t'emmerder avec ça... XD)

     
  • À 14/1/06 12:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    M'en fout, Spike et moi on est plus mignons que lui. =^p

     
  • À 14/1/06 12:59 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je demande à voir.
    Koko teuplé, tu veux pas mettre des photos sur ton ftp de ces messieurs ? XD

     
  • À 14/1/06 1:45 PM , Blogger Yuku a dit...

    Gneuh, barbe-lait, j'ai failli pas te reconnaitre tiens XD (pocon le jeu de mot avec barbelé XD)


    Lionel me fait penser à... euh... Un mec dans un vieux film... Il a une tête de milliardaire. <-- il temmerde le milliardaire XD

    PS: Lionel, laisse toi pousser le cheuveux. (m'enfin, j'pense qu'elle a dû déjà t'emmerder avec ça... XD) <-- huhuhu XD

    Koko teuplé, tu veux pas mettre des photos sur ton ftp de ces messieurs ? XD <-- heheh bien sur =D

     
  • À 14/1/06 5:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Elle a pas de photo de mwa. ^^
    (T'en a pas hein? è_é!)
    Ptete une qui vient de son portable mais euh, j'ai tellement changé que ca ne vaut même pas. ^^
    (Vi, je te l'ait dit à propos du temps que je reste sur internet dans cyber-addict, j'ai bien changé... physiquement aussi. : p)
    Donc t'as pas de photo de mwa. ^^

    J'éssayerais de t'appeler, stoplait, repond mwa...
    Tu le sais, je te le dit depuis longtemps, tu me manque, rien que te parler me manque, je suis sûr que tu te rappel nos longues conversations sur les pompiers qui sauvent des gens qui ont des boules de petanques coincés dans l'cul ou même de papyé chiotte ou j'sais plus quoi. XD
    Comment ca c'est pas d'la conversation ca? XD
    Depuis qu'on se connait, je suis sûr qu'on a facile passé un bon millier d'heures au tel, alors, tu peux bien m'accorder 10 minutes juste pour prendre des nouvelles. ^^
    Et vi, même apres 4/5 mois, je pense tres souvent à twa. (d'ailleurs, je crois même que tu es sur la liste de mort de certaines de mes copines XD)

     
  • À 15/1/06 11:03 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    rholala elle a du succès la miss koko ^^
    (tu m'étonnes XD)

    quoi je fais un commentaire pour rien dire ? XD
    déjà c'est pas rien dire, c'était un commentaire pour dire implicitement que t'étais jolie...
    quoi jte le dis 3* par jour ? XD

     
  • À 15/1/06 1:38 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est bizarre ca, la seule personne qui la trouve moche, c'est elle même... bizarre, bizarre...

    Ah non, y a aussi l'autre degeneré qui lui a dit que sa soeur est plus belle qu'elle... Comme quoi les tarés sont partout XD

    Tiens, je viens de retrouver quelque chose...
    http://kogal27.blogspot.com/2005/05/la-personne-qui-compte-le-plus.html
    Mon cul ouais...
    Enfin, je suppose que c'est la vie et qu'on n'peut rien y faire.

     
  • À 15/1/06 4:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Toi au moins t'as eu un article pour toi. =p

     
  • À 16/1/06 1:14 PM , Blogger Yuku a dit...

    Huuuum
    *inspire, expire*
    JE SUIS BELLEUUUUUH ! JE SUIS INTELLIGENTEUUUUUUUUUUUUUUUH ! XD
    roh ca fait du bien XD

    Ceci était un grand moment de modestie by Koko XD

     
  • À 16/1/06 6:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Hey, les garçons, regardez la façon dont elle a évité vos commentaires XD
    (moi ? fouttre la merde ? XD)

     
  • À 16/1/06 7:15 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Barbelé, pas besoin de le préciser, on avait remarqué. =p

     
  • À 16/1/06 7:17 PM , Blogger Yuku a dit...

    (moi ? fouttre la merde ? XD) <-- espece de ******** de ****** de ****** de ****** ! nah =p (j'espere que tu m'as comprise au moins XD)

     
  • À 16/1/06 8:03 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Meuh oui j'ai tout compris... XD
    (et hop elle les évite une deuxième fois ^^;)

     
  • À 16/1/06 8:10 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ca fait 5 mois qu'elle m'évite sans finesse, alors bon... Tu sais, maintenant, je remarque même plus...
    Mais quand même, si on m'avait dit qu'un jour elle me ferait ça, je l'aurait jamais cru...
    Donc bon... T_T

    *spiky en bad depuis hier soir...*

     
  • À 16/1/06 8:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu veux qu'on en parle ? lol **sets mode psy on lol**
    (oui tu me connais pas,
    non je te connais pas,
    oui je suis bizarre)...

    stop au bad en tout cas >_<
    courage ;)

     
  • À 16/1/06 9:14 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Pour resumer, je suis dans une periode space-baby-loving, je suis peut être atteint de je ne sais quel mst (c'est ca de pas utiliser les capotes qui sont juste à coté de soi...)... Y a une fille avec qui je suis tres proche (c'est tout meugnon, on se dit tout le temps je t'aime...) qui elle, est ptete enceinte d'un autre mec, et aussi ptete atteinte de je ne sais quel mst... je rejette toutes les meufs... je pige rien... T_T

    Mais le truc qui me fait badder... c'est que le pere de la meuf ptete enceinte (la seule à laquelle je me suis attachée) il a pas l'air de m'aimer... donc bah, il met plein de limite, bouhouhouh...

    C'était, spiky, small bad but bad!
    T'en fait pas je suis ptete aussi zarb que toi... XD

     
  • À 17/1/06 4:46 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ahahah XD
    Flo, le cas social XD
    *huuuuum*

    Allez, pour une fois, jréponds =p
    je suis peut être atteint de je ne sais quel mst (c'est ca de pas utiliser les capotes qui sont juste à coté de soi...)...
    <--- A ca je réponds : bien fait pour ta gueule =p

    Y a une fille avec qui je suis tres proche (c'est tout meugnon, on se dit tout le temps je t'aime...) qui elle, est ptete enceinte d'un autre mec, et aussi ptete atteinte de je ne sais quel mst... je rejette toutes les meufs... je pige rien... T_T <-- Bah, heu, t'as ptet pas choisi la fille la plus simple aussi XD Dis-moi, la capote et/ou la pilule, ca existe par chez toi? <_<

    Mais le truc qui me fait badder... c'est que le pere de la meuf ptete enceinte (la seule à laquelle je me suis attachée) il a pas l'air de m'aimer... donc bah, il met plein de limite, bouhouhouh... <-- Et ça t'étonne? XD Si tu dis "je t'aime" à sa meuf c'est un peu normal qu'il te jarte nan? =p

    T'en fait pas je suis ptete aussi zarb que toi... XD <-- Nan, twa c'est pas comparable.

     
  • À 17/1/06 5:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Hé beh... Au moins t'as une bonne raison d'être en bad trip...

    Mais euh... T'as quel âge ^^; ?

    Pour les MST : pour l'instant t'inquiète pas trop, la plupart ont de bons gros symptômes, alors si t'es atteint de l'une d'entre elle, tu le sauras/verras bien assez tôt ;)

    Courage en tout cas... ;)

     
  • À 17/1/06 10:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    "bien fait pour ta gueule =p"
    Marion, tageul, s'il te plait, tageul. Je merite pas que tu me dises ca.
    Mais pourquoi je me borne à penser à elle (-_-...)

    "Et ça t'étonne? XD Si tu dis "je t'aime" à sa meuf c'est un peu normal qu'il te jarte nan? =p"

    Mais c'est pas sa meuf, mais sa fille... -_-

    Nyu... Ko a au moins le merite d'avoir des amis biens. Fille ou garcon barbelé? ^^
    Merci en tout cas. ^^

     
  • À 17/1/06 10:07 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Fille...
    Rebaptisée Miss Barbelé par Marion, vaut mieux pas savoir pourquoi... ;)
    Et puis, même si on se connait pas, si tu as besoin de qq'chose, demande mon msn à Marion si tu le veux ;)
    Hésite pas...

    A bientôt peut-être...

     
  • À 17/1/06 10:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu vois, j'aimerais beaucoup, je ne sais pas pourquoi mais tu m'as l'air bien sympatique.
    Mais, euh, Marion *dans un elan de grande maturitée* ne daigne même plus repondre à mes appels. MSN encore moins...
    Mon seul moyen de lui parler c'est d'écrire ici... Mais même là elle évite tout, alors...

    Mais merci quand même. ^^

     
  • À 18/1/06 9:55 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Merci...
    Allez Koko fais un effort, teuplé XD (sinon jte tape tiens XD)
    Bon et bah... A moins de laisser les MSN ici...

     
  • À 18/1/06 10:39 AM , Blogger Yuku a dit...

    Tu vois, j'aimerais beaucoup, je ne sais pas pourquoi mais tu m'as l'air bien sympatique. Parce qu'elle te connait mal?

    Mais, euh, Marion *dans un elan de grande maturitée* XD pis même que d'abord y'a qu'un e a maturité =D

    ne daigne même plus repondre à mes appels. MSN encore moins... Et pourquoi, à ton avis? Nan parce que rejeter la faute sur les autres c'est facile, mais bon, la franchise ca existe aussi hein >_<

    Mon seul moyen de lui parler c'est d'écrire ici... Mais même là elle évite tout, alors... Bon, là je vais rien dire XD

    Allez Koko fais un effort, teuplé XD (sinon jte tape tiens XD) Ben si tu veux son MSN jte le donne volontiers moi, jmen fous perso XD

     
  • À 18/1/06 11:58 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kogal, fais sponsoriser ce commentaire par Manix tiens, tu te feras peut-être un peu d'argent. :D (Me fait penser que Mone est reviendu !)

    P.S. : Oui j'ai quelques commentaires de retard mais je vous merde. =p

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil