Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

18 janvier 2007

John


John est beau : il a une magnifique barbichette qui met en valeur son doux visage!
John est grand : il mesure 1m70, même quand il ne porte pas ses bottes de campagne.
John est riche : il a une smart et il vit dans un F1, quelle classe!
John, je l'aime. D'ailleurs, tout le monde l'aime!
John, c'est l'homme viril par excellence, avec ses poils de 10 cm sur le torse et son bide à bière.
John est fidèle, en plus! De toutes ses maîtresses, c'est nous qu'il aime le plus.
En plus, John aura 40 ans le mois prochain. Bientôt l'héritage!


Vous l'aurez compris : John, c'est LE beau mec, LE nouveau Brad Pitt, LE top model par excellence.... Le Messie! *___*

Mais alors, pourquoi la photo de la balle de ping-pong ?
Ben en fait, voilà... John s'est réincarné dans notre balle de ping-pong ce matin ! o_o
Et en plus, on s'est rendues compte que c'était un sale vicieux ! Combien de fois "balle-John" s'est-il jeté dans la poitrine (avantageuse, huhu :3) de Margaux? =o Ou même pire, combien de fois John a-t-il frôlé une partie intime de l'intimité (que c'est si bien dit!) de cette jeune demoiselle?
Mais on lui pardonne ! Après tout, John, c'est un homme à part, c'est sur.


Malheureusement on a du le quitter à la fin des heures de sport... On aurait aimé emmener cette jolie balle poilue avec nous, mais le prof a pas voulu, snif....
Mais finalement, l'âme de John est passée dans le portable à Margaux! (pour les âmes sensibles, on n'expliquera pas comment nous avons fait cette magnifique conclusion.)

Jooooooooohn, Jooooooooooooohn ! (ouiii Brendaaaa, prends un Vegas x3)
Mon héros !

Petit message dédicasse à Margaux, nah :p

PS : Il est beau mon blog hein, il est beau??? Dites ouiii bande de chacals ! (quoi, on dit des chacaux? xD)

3 commentaires:

  • À 20/1/07 10:39 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Tiens, il change tout le temps d'apparence ce blog x_x
    En tout cas, un portable hanté par un pervers, ça peut donner...

    P.S. : Au fait, j'ai cru comprendre que t'avais changé d'adresse MSN. Dommage, ça m'aurait fait plaisir de prendre quelques nouvelles de toi.

     
  • À 22/1/07 8:00 PM , Blogger Yuku a dit...

    Beeen j'tavais envoyé un mail, tu l'as pas reçu? Oo
    ban ben... *sms power* xD

     
  • À 4/2/07 4:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ohhhhhhhhh kel andouille je ss!komen aije pu tuer ce povre john?bn fo dir il etai un pe lourd cert1 fois!!!
    il netai pas fait pour vivre pres de nous!!!
    kizuuu ma belle!
    courage;)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil