Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

22 mai 2005

Mes amis (2)

Voila, après les amis IRL, faut aussi penser aux amis virtuels ! Bon, y'en a vraiment une tapée alors je mets les plus importants et ceux à qui je parle le plus en ce moment....

Alors, en preums, voici ma chtite poupounne (poup pour les intimes ^^) Je l'aimais pas trop au début (mais c'était réciproque xD), mais maintenant je l'adore, même si on se parle plus trop comparé à avant.... J'attends toujours le bracelet qu'elle devait me faire (missante ! =p)...

-----------------------------------------------------------

Alors, voila.... Celui qui m'a fait griller 35€ de forfait, celui qui arrête pas de me faire des vannes à la c*n, celui qui a toujours une anerie à raconter.... Mathieuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ Mon premier ami DatingSim ....
Bon, la photo est en qualité merdique (vive les appareils photo de portable...), mais ca suffira xD

Mathieu (la photo elle déforme tout, alors je fous un lien xD)


-----------------------------------------------------------

B-machin et Redounet ! Alors eux.... Bon, commencons pas le b-machin... Il a disparu et on le revoit presque jamais mais bon... Un gars qui me fait bien rire aussi, surtout quand il se fait coiffer par sa soeur deant la webcam, ou quand il danse en direct xD Ralalala, avec lui j'ai bien rigolé ^_^
Ensuite Redounet... Il me téléphonne à chaque IRL pour me narguer (le missant T_T) et on se parle souvent sur MSN... Il est tout le temps en train de bouffer, et il est maigre (enflure !!) Des que b-machin à son permis (et qu'il réapparaît xD), on va se voir tous les trois, héhéhé xD

Bon j'ai pas de photo de Redounet, mais sparave, je mettrai que b-machin ^^

Image hosted by Photobucket.com

-----------------------------------------------------------

Pinky-chou ! Bon on se parle plus trop (je sais pas pourquoi dailleurs), mais on s'est bien amusés avant que je quitte Dating alors... Voila, ca a commencé en délire sur le chan, puis en discu en PV, puis en re-délire sur MSN, puis en conversation téléphonnique ^^ Apres chuis partie à Gisors puis on s'est plutot perdus de vue... Mais tfacon je le verrai lui, parce qu'il est breton (a côté de Florian, ouin T_T), alors Florian et lui ils passeront me voir, y'a intêret ! ^^

Pinky (et hop, re un lien, ca déformait aussi ^^)


Voila j'ai fait le tour... Je rajoute aussi Kakashi, dont j'ai perdu la photo, mais que je rajouterai quand je l'aurai ! ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil