Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

22 juin 2005

Le bloc-notes, c'est naze xD

Ouais, comme j'avais pas la connect (le réseau, ca pue aussi xD), j'ai tout tapé au bloc-notes, wala...
Copiage-collage en masse :

Mardi 22 juin 2005

----------------------
Apres Ko-chan qui chante et danse à la fête du collège,
Koko qui s'éclate au parc StPaul,
Kogal27 qui se tape des délires avec une bande de Gisorsiens sur MSN,
Kogal qui tente de fuir l'autorité parentale à la fête de la musique,

voici Ko,
Tétanisée,atomisée, déprimée
l'estomac noué.
Apeurée, attristée, déprimée
le coeur emmêlé.
J'ai peur, je pleure,
Je veux plus avancer,
Je veux plus continuer,
Je meurs.
Ma bonne étoile me quitte
Je me jette dans le vide
Et la chance qui m'évite
Rend ma vie insipide.
Noyée dans mes pleurs,
Je touche le fond,
Perdue dans mon coeur,
Je cherche mes raisons.

Mais quelles raisons?
Ma raison d'exister
Ma raison d'y croire
Ma raison d'avancer
Ma raison d'en vouloir.

La raison de mes pleurs
La raison de ma vie
La raison de mon bonheur
La raison qui fait que malgré tout
Je survis.

Mais à qui en vouloir?
A moi, qui n'ai fait que croire?
A toi, qui m'en a fait voir
de toutes les couleurs
Du rose, du bleu,
Du noir?
A vous, qui me poussez à bout?
A ceux qui inspirent,
a me voir souffrir?
Ou ceux qui devant moi me soutiennent
Et qui, par derriere,
crachent le venin de leur haine?

Je ne sais plus quoi penser
Je ne sais plus qui croire
Je sais juste pleurer
Raconter mes déboires.

Bon, c'est pas gai et c'est à ch*er, mais c'est de l'impro hein xD
Voila, j'ai plus le ninternet (ouiiinnnn T_T), donc ben j'écris tout sur le bloc-notes, pis je collerai tout ca dans un article quand j'aurai la connection (super idée de la journée xD)...

Depuis ce matin, j'écoute plus ou moins en boucle Jveux qu'on baise sur ma tombe de Saez... C'est marrant comme j'aime remuer le couteau dans la plaie quand je déprime...

Pourquoi cette chanson? Parce que, cette chanson, ce sont mes souvenirs, les plus doux, les plus beaux, les plus simples... les plus lointains, et les plus douloureux aussi.
Le premier jour que j'ai entendu cette chanson, j'ai versé des larmes, pleines de joie (arrosant mon sourire et mes yeux pétillants, emplissant mon ame d'un doux vent de printemps, faisant vibrer mon coeur sous un chant enivrant)
"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le Soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poemes, et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le Soleil, pour sécher tes sanglots, et faire battre le ciel, pour un futur plus beau..."

Puis ensuite vint le drame.

Adieu les oiseaux chantant à tue-tête, les colombes perchées sur ma fenêtre, on a brisé mon petit coeur de verre, faisant de moi un coeur de pierre.
Je n'aime plus rien. Avant j'aimais ceux qui ne méritaient pas que je les déteste, maintenant je hais ce qui n'ont pas de raison d'être aimé. Je n'aime plus, je ne m'aime plus, je ne veux plus...
J'ai pas envie de rester seule, j'ai pas envie d'être avec les autres... Où est ma place?
"Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien..."

Plus les jours passent, moins mon mal-être s'efface. Entre ceux qui m'accusent de n'aimer personne, et ma maladie d'amour qui m'emprisonne, je sais plus.
Et je crie, j'écris, à quel point Ko-chan pleure, à quel point Koko meurt, à quel point Kogal27 rêve d'être ailleurs...
"Plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré, quitter ce monde, sans pudeur ni morale, jveux qu'on baise sur ma tombe, que la grâce s'accomplisse, immortelle jouissance, que les femmes s'unissent, dans un parfait accord, viens, pour un instant..."

Bon, jvais arreter un peu de raconter des trucs pas cools moi....
J'aime pas quand je dépressionne (nouveau verbe by Koko: dépressionner =p)

Projets pour la soirée :

1) Tenter de convaincre ma mère d'aller sur le PC là-haut (parce que la connection marche dessus, à contrario du mien...)
2) Finir Final Fantasy VII
3) Ecouter Saez encore et encore
4) Faire en sorte que ma mère accepte de signer le contrat pour mon forfait (ouais, parce que c'est elle qui donne les sous xD)

Et ben, chuis pas couchée moi.... xD
Allez, au revoir les gens, et à dans tres longtemps (j'écris ca au cas ou j'aurais le droit de me servir de la connec, mais si c'est pas le cas, je risque de pas revenir avant TRES longtemps xD)

PS : Au fait, aujourd'hui c'est l'annif de ma soeur...
Jui ai pas encore souhaité, faut que j'y pense xD

*Note : Yeaaahhh, jpeux publier mon truc en vitesse !! Bon, avant de mettre tout ca sur disquette, un ptit bizou à Poyelle (Bonanif en avance !!), à Caco, Freya, et tous les autres du ninternet (dzl ceux que j'ai oublié, mais j'écris ca à l'arrache, donc bon... xD)
Bazouuuuu !!!*

3 commentaires:

  • À 22/6/05 8:15 PM , Blogger Freya a dit...

    Vuiii, des bisous encore et encore...
    Ton absence c'est faite remarquée, regarde ton nombre de visiteurs!
    Reviens nous vite :p

     
  • À 24/6/05 1:29 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    merci pour le bisou :p bizou a toi aussi
    j ai cru ke t t mourrue :p

     
  • À 24/6/05 3:43 PM , Blogger Yuku a dit...

    Alors ca c'est la classe xD Plus de 100 visiteurs alors que je viens plus
    *fière*
    Ouais bah j'ai récupèré le ninternet, jvais pouvoir vous embeter héhé =p

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil