Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

20 juillet 2005

Un orage dans mon ciel bleu

Aujourd'hui, j'ai passé une journée super, sans embrouilles... pleine de révelations, d'amitié, d'amour aussi.... pleine de bons sentiments =)
Jusqu'a ce que quelque chose vienne tout chambouler.

L'hypocrisie, la jalousie et les remords ont réussi à détruire une amitié, tres pure au début, écrasée à la fin....
Une amie (ou quelqu'un que je considerais comme une personne importante) m'a accusée de choses fausses, et je me suis rendue compte que cette amie ne me connaissait pas vraiment...
Comme quoi, des fois on peut se tromper sur les gens.

Mais derriere tout ca, j'ai des amis supers, un copain géniaaaallll (Ze t'aime ^^), et dans 3 jours je vois mon meilleur ami du ninternet !
Malgré quelques perturbations, la vie de Koko est toute bleue aujourd'hui...

J'ai pas trop beaucoup de choses à raconter en ce moment, je vais tellement bien que jpeux pas raconter mes déboires quotidiens ^^ M'enfin, tant mieux, ca veut dire que ma vie est belle... enfin, pour l'instant ^^

Image hosted by Photobucket.com

2 commentaires:

  • À 21/7/05 6:05 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Oui mais ta journée n'est pas encore parfaite. Il te manque les chansons de la Multiplicato ! :D

     
  • À 22/7/05 2:21 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    un copain géniaaaallll (Ze t'aime ^^), et dans 3 jours je vois mon meilleur ami du ninternet !

    Pu rien à dire! ^^
    ... ^-^
    Je dirais rien au cas où môssieur enki se balladerais par là... : p

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil