Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

19 août 2005

Ko-chan de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! ^^

Bon ben wala, je suis rela ^^
Que dire ? La Corse, c'est bien, et la colo, c'était coule (playa, fiesta..... xD) ^^

J'ai écrit un truc en 4eme vitesse, une fois que je déprimais seule dans ma tente, et je m'étais dit que je le posterais à mon retour. Je vais donc suivre ce que j'avais prévu (pour une fois =p)

"En 3 semaines j'ai compris beaucoup de choses. J'ai voulu profiter de la vie... Mais à quel prix? J'ai perdu mes points de repères et certains de mes principes, juste pour avoir l'impression d'être quelqu'un de libre... C'est ca la liberté?
Des fois alors qu'ils se baignaient tous dans l'eau chaude de la mer Mediterranée, je m'installais dans le sable, et restais là à penser... Moi qui déteste la solitude, moi qui vis ma vie sans penser au lendemain, j'ai voulu faire le point, me remettre en question, pour comprendre pourquoi je me sens si mal, pourquoi j'ai l'impression de ne pas être à ma place? Surement parce qu'un tas de remords me bouffent...
L'avantage avec internet, c'est que si l'on passe tout son temps dessus on a pas le temps de penser à ce genre de choses... C'est si bien de se déconnecter de la réalité... Mais tout ca c'est pas une vie... C'est pour cela que j'ai décidé de limiter mon temps d'internet et de téléphonne pour une durée encore indéterminée, car tous les plaisirs de la vie ne se trouvent pas derriere un écran... J'ai tellement l'impression d'être passée à travers des tas de choses en voulant fuir lachement mes problèmes avec mon PC que changer d'horizons quelques temps ne me fera pas de mal...
Peut-être suis-je encore en train de faire une erreur?
Qui vivra verra...
Ko-chan in Corsica, le 18/08/2005"

Voila, c'était un petit texte de moi en pleine crise existentielle... A part ca c'était super, on a fait un paquet de trucs cools (peut-être ferais-je un résumé.... mais plus tard ^^)... Ca va me manquer tout ca.... Mais bon, y'a les retrouvailles le 17 septembre ! ^^

Comme j'en ai parlé dans mon texte, j'ai envie d'arrêter un peu le PC, pas complêtement, mais au moins de réduire mon temps de moitié. Peut-être que j'y arriverai pas, mais ca vaut le coup d'essayer^^

Wala, c'était mon petit message post-colo. Maintenant je vais essayer de me réhabituer au rythme lent du glandouillage et à la température basse de la Picardie^^

Huhum, au passage, si quelqu'un a suivi Matrioshki, je VEUX un résumé PRECIS ! xD

5 commentaires:

  • À 20/8/05 12:21 PM , Blogger Jybril a dit...

    Vive toi, marionnetty! Bon retour parmis nous ^_^

     
  • À 20/8/05 1:10 PM , Blogger Yuku a dit...

    Merchi ma tite Popinette !! ^^
    En tout cas, la France, c'est froid >_<
    J'avais l'air con en débardeur dehors à 10h du matin xD

     
  • À 22/8/05 3:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Heureuse de te revoir Koko!
    Vivement que je puisse relire tes fabuleuses aventures xD

     
  • À 23/8/05 11:50 AM , Blogger Yuku a dit...

    Huhu merci Mak' ca fait plaiz xD

     
  • À 26/8/05 8:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    V

    Fais-moi plaisir, imprime ça en size 30 en rouge et montre le à Damien. Merci :D

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil