Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

29 juillet 2005

Moi aussi jtaime maman >_<

Bon, j'avais fait un looooong discours pour expliquer le carnage familial dans ma vie ces derniers temps, mais ma mère a décidé d'éteindre sauvagement le PC -comme à son habitude- , et je me retrouve donc, une fois de plus, devant mon bloc-notes (oui, parce que forcément ma mère me prive de connexion...) vide, alors que j'avais tapé un bon paragraphe.

Pour résumer, on est encore dans une période de crise, j'ai été privée de portable et de PC mais maintenant c'est censé aller mieux... j'ai récupèré ce qu'on m'avait confisqué, a part que ma mère n'a pas l'air encore décidée a mettre la connexion... (j'en ai marre de ce foutu bloc-notes >_<)
Y'a des jours comme ca, ou j'ai du mal a comprendre ma mère. Ca fait 13 ans que je vis avec elle, et pourtant je me sens aussi proche d'elle que d'un étranger.

Résumé d'un super discours à table :

Moi: Imagine si l'avion que je vais prendre pour aller en Corse s'écrase....
Elle: T'auras même pas été sympa les derniers jours qu'on se sera vus...
Moi: Parce que tu l'as été toi?
Elle: Comment tu peux dire ca? Je t'ai payé le Mcdo, gnagnagna, gnagnagna...
Moi: De toute facon, tu peux pas me voir, alors au lieu d'être tranquille pendant 3 semaines tu le seras toute ta vie, puisque de toute facon c'est ce que tu veux... (note: tout ca c'est elle qui me le rabâche tous les jours hein...)
Elle: Mais tu peux pas fermer ta gue*le?! Gnagnagna, gnagnagna...

Et la, je sais toujours pas pourquoi, mais elle s'est mise à fondre un plomb, elle m'a foutue dans ma chambre avec mon Milk-shake et mon Big Tasty, en vocifèrant des insultes dans la salle a manger...
C'est bien la liberté d'expression, tu fais qu'argumenter en prenant des paroles qu'on t'a balancées, et ca te retombe dessus... C'est quand même beau la famille, les relations mère-fille, tout ca... xD
De toute facon, personnelement je m'en fous, j'attends juste qu'elle daigne brancher le réseau, je commence à en avoir marre moi >_<


Comme je l'avais expliqué avant que ma mère décide d'éteindre le PC sans rien sauvegarder au préalable, je prends l'avion dans 3 jours. Moi. Celle qui crève de peur à l'entente d'un avion qui passe au dessus de sa maison.
Et vous savez quoi? Ben j'ai pas peur.

Avant je stressais mortellement rien qu'a l'idée que je puisse voler au dessus des nuages avec la crainte continuelle de m'écraser brutalement au sol et donner fin à ma vie d'un coup d'un seul à ma triste vie, mais ce temps est révolu.
Voila, figurez-vous que j'ai rêvé que l'avions'écrasait au décollage, que je survivais, et que dans la minute qui suit je reprenais un autre avion et que je m'écrasais encore plus violemment (en serais-je morte? mystere...).
J'aurais du avoir encore plus peur qu'avant, mais en fait non, me demandez pas pourquoi, mais quand j'entends un avion, j'attends pas en tremblant qu'il ait fini de voler au dessus de ma tête, et quand je pense que bientot je volerai entre les nuages, ben je stresse pas, j'ai pas l'horrible sensation que je ne rentrerai pas vivante chez moi....
Je dois être très zarb comme fille xD

Bon ben, si le 20 aout vous n'avez toujours pas de nouvelles de moi, considerez-moi comme morte, OK? ^^
(je dis ca mais si ca se trouve ca va vraiment arriver.... argh je me fais peur toute seule xD)

-----------------------------------------------

Je vais pêter un cable.... "Oui, oui, tu vas l'avoir la connexion, attends 5 minutes..."
Ca fait une heure que j'attends.
J'hallucine de voir à quel point ma propre mère (si on peut l'appeller comme ca...) à le don de me foutre en rogne...
*rêve de cogner de toutes ses forces sur un punching-ball géant*
Et voila, comme d'habitude, il a fallu que je pousse une gueulante pour qu'elle finisse par se bouger et allumer le pc...

Bon, ben l'essenciel c'est qu'elle l'ait fait^^
Bon ben, jvais aller en profiter sur HabboHotel !
Yepeeeeeee^^

Bon, l'image reflète pas trop mon humeur du jour -depuis que j'ai la connec pour décompresser en tout cas- mais elle est hyper belle, alors jla met quand même ^^

Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil