Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

27 juillet 2005

Habbo Habbooooo


Non, je vais pas vous parler d'un nouveau Pokemon ou d'un Marsupilami, mais plutot de mon coup de coeur du moment : Habbo Hotel ! ^^

Beaucoup d'entre vous vont se demander ce que c'est, bah je vais tenter de vous expliquer :

Tout dabord, Habbo Hotel c'est une espece de monde virtuel. Il faut créer un personnage (un habbo), puis on peut aller dans une boite de nuit, à la piscine, dans le parc.... On peut ensuite discuter avec d'autres Habbos présents dans le meme endroit que vous, en faire vos amis, puis leur envoyer des messages privés, ect...
Ensuite on peut créer des apparts' privés. Un petit monde rien qu'a vous quoi. Le seul problème, c'est que pour meubler (ou repeindre) votre appart, il faut des "credits", qui s'achetent par CB, SMS ou par téléphonne, ou alors qu'une âme charitable vous fasse un cadeau (ou les gagner lors de concours, mais c'est plus long^^)

Apres tout ca, le site de Habbo Hotel est tres complet. Il y a souvent des concours, dailleurs en ce momment c'est HabboWood, et vous pouvez voter pour votre film favori ^^

Donc voila, si vous vous inscrivez dites le moi, pis donnez moi vos pseudos ^^
(mon pseudo : kogal27 [original, je sais xD] )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil