Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

17 octobre 2005

Tout sur mwa XD

------------------MOA------------------
* Prénom : Marion
* Date d'anniv: 12 Avril
* Age : 13
* Signe zodiaque: Bélier
* Tatouage : Non
* Le verre à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide
* Comment te vois tu dans l'avenir : Pas mariée, pas d'enfants
* A quoi penses tu en te levant : "Beuh jvais me faire chier aujourd'hui" (ou au contraire =D)
* Qu'y a-t-il sur ton mur : Plein d'affiches et un calendrier de Nowel^^
* Qu'y a-t-il sous ton lit : Des bacs à bordel
* Qu'y a-t-il sur ton bureau: Ma chaise de bureau (original n'est ce pas? XD)
------------------AS-TU DEJA------------------
* Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nan
* Sauté une journée de cours car il pleuvait : Jamais... Juste parceque j'avais pas envie (quoi c'est pas une bonne excuse? XD)
* Eté amoureuse : Vouiiii v_v
* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un? : Vouiii v__v
* Eu un ami imaginaire : Nan XD
* Pleuré pendant un film : Oué
* Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Je crois pas lol
* Été sur scène : Oui
* Coupé tes cheveux ? Pas moi même mais sinon oui
* As tu déjà eu une fracture? A l'épaule je crois oui
------------------PREFERES----------------
* Numéro : 6
* Shampoing: Sunsilk
* Couleur : Le rose/noir
* Type de musique : Rock, RNB
* CD favori : Tatu
* jour/nuit : jour
* été/Hiver : Eté
* Dentelle ou satin : Dentelle
* Couleur de sous-vêtements : rose, noir
* Dessin animé préféré : Je sais pas lol
* Repas préféré : Moules-Frites
* Pub préférée : La pub pour le visiophone avec le ptit garcon ^^
* Héros préféré : Chaipas...
* Matière préférée : Français
* Boisson préférée : Oasis
* Sport favori : La danseuuuhhhh *__*
* Ce que tu préfères dans la journée : quand chuis pas en cours
* Ce que tu détestes dans la journée : quand chuis en cours XD
* Expression souvent répétée : "Poutaiiinnnngggg!" =D
* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Mouuaaaaaaaahhhhh ! XD
----------------MAINTENANT------------------
*
Habillée : Débardeur bleu et blanc, jean tout simple avec une ceinture blanche
* Coiffure : Cheveux attachés à l'arrache avec des meches qui tombent partout
* Je me sens : ...Bof^^
* Buvant : Rien
* Pensant à : Rien de spécial
* Écoutant : Maman - "A TABLEUUUUUUUH" XD
* Un Problème ? Personnel =D
* A quelle heure t'es-tu reveillée? : 7h55 (ouaiiis, j'ai commencé à 9h ! XD)
* Quel CD est dans ta chaine ? Tatu - 200 PO VSTRECHNOI
* De quelle couleur sont tes chaussettes ? Blanches
* Quel parfum portes-tu ? Mignonne Vanille
* Portes-tu une montre ? Oui^^
* Que detestes-tu ? Un tas de choses^^
------------AS-TU DEJA----------
* Pleuré : Ouais XD
* Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui
* Nettoyé ta chambre : Oui
* Fait le linge: Oui
* Conduit une voiture : Non
* Eu un accident de voiture : Non
------------------LOVE------------------
* As-tu deja souffert ? Vi
*As-tu deja eu le coeur brisé ? vi v__v
* Comment sais-tu à qui faire confiance ? Je fais confiance à tout lem onde (malheureusement v_v)
* Es-tu jalouse ou possessif ? Jalouse surtout
* Es-tu plutôt passionnée ou reservée ? Passionnée
------------------CROIS-TU------------------
* En toi : Un peu
* En tes amis : Oui
* Au Père Noël : Non XD
* A la p'tite souris : Non plus XD
* Au Destin/sort: Un peu
* Aux aliens : Boof
-----------------AMIS ET LA VIE------------------
* Aimes-tu bien quelqu'un? : Bah ouais, chupas associable XD
* Qui est le/la plus bruyant(e): Merryl ! =D
* Quel est le/la plus bizzarre : Lil XD
* Qui est le/la plus fou/folle: Mouah XD
* Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amitié
* Pire sentiment : La haine
-----------------EN VRAC-----------------
* Tu es heureuse ? Bof
* Tu te sens seule ? Oui
* As-tu des regrets ? Oui
* As-tu des petites manies ? Pas que je sache
* Pourrais-tu vivre sans ordinateur et sans telephone portable ? Difficilement
* Le matin de quelle humeur es-tu ? Normale
* Si tu étais une planete ? La Terre
* Si tu gagnes à la loterie, à qui le diras-tu ? Ma moman =)
* Par quoi es-tu effrayé ? Les chiens XD
* Si tu pouvais voir une personne maintenant ? Raphaeeeeelll XD
* T'est-il arrivé de vouloir etre un mec ? Ouais =D
* Que prends-tu au petit dej' ? Frosties (quand moman en achete, cad rarement XD)
* Avec quoi detesterais-tu resté enfermer dans une piece ? Un pit bull XD
* L'aliment qui te repugnes le plus ? Petits pois-Carottes
* Tes buts dans la vie ? Réussir ma vie en géneral
* Le matin devant la glace, que te dis-tu ? "C'EST QUOI CE THOOOOOOOOOON?!" XD
Image hosted by Photobucket.com

14 commentaires:

  • À 17/10/05 8:47 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    * Quel est le/la plus bizzarre : Lil XD <= Merci , merci , jretiens !! XD jme vengeré xD m'enfin fo dir kchui pa normal non plu XD

    * Le matin devant la glace, que te dis-tu ? "C'EST QUOI CE THOOOOOOOOOON?!" XD <= sa fé plaisir de voir ke chui pa la seul XD

     
  • À 17/10/05 9:30 PM , Blogger Yuku a dit...

    Hehehehh, ma tite Lil, nous deux on se comprend ! XD
    Aussi connes l'une que l'autre^^
    Sauf que twa t'es pas un thon =p

     
  • À 18/10/05 12:36 PM , Blogger Jybril a dit...

    Oui, et que toi, Koune, tu es une voleuse de questionnaire!XD

     
  • À 19/10/05 11:50 AM , Blogger Yuku a dit...

    Humhumhummmmmm...
    Oses dire que ce questionnaire était de twa ! XD

     
  • À 19/10/05 12:18 PM , Blogger Jybril a dit...

    Non, c'était a une fille de ton truc qui te sers de flood box <_<

     
  • À 19/10/05 6:14 PM , Blogger Yuku a dit...

    Je sais, et je songeais à lui piquer, mais j'ai été devancée...
    Et donc tu lui a piqué =p
    Et si tu lisais tes coms, ma ptite... =p

     
  • À 19/10/05 6:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Rah, j'ai la peche today! Je veux faire chier le peuple!!! XD
    "C'EST QUOI CE THOOOOOOOOOON?!"
    Cat** Tête de thon, thon, thon!
    Rah, mais c'est que j'en peux plus d'rigoler sur ca mwa!

    * T'est-il arrivé de vouloir etre un mec ? Ouais =D

    -> T'est-il arrivé de vouloir avoir un mec comme meuf Marion?
    Ouais =D
    "Oh si! T'es ma meuf à mwa! >_<"

    * Pourrais-tu vivre sans ordinateur et sans telephone portable ?
    Difficilement

    Ahem, "difficilement".. Si difficilement veut dire "j'me suicide tt'd'suite!" alors oui, c'est difficilement. XD

    * Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui

    O_o...
    Mais qui n'a jamais rencontré quelqu'un de nouveau?...
    Même ma moman était quelqu'un de nouveau. XD

    Allez, ze m'en vais mwa!

     
  • À 19/10/05 6:28 PM , Blogger Yuku a dit...

    -> T'est-il arrivé de vouloir avoir un mec comme meuf Marion?
    Ouais =D
    "Oh si! T'es ma meuf à mwa! >_<


    Dans la série "phrases mal tournées et incomphréensibles", je demande Florian !
    Tu me la refais en français steuplé? XD

     
  • À 19/10/05 6:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Mhhhhmmmokay!
    Question à marion de la part de.. Bah, de celle qui pose des questions.. Je sais pas moi:
    "T'es-il, arrivé d'avoir envie que l'un de tes mecs soit une meuf, ou plutôt, as tu déjà considéré un de tes mecs comme une meuf?"

    reponse de marion:
    "Ouais =D"

    Argumentation:
    Moi (je ne sais plus pour qu'elle raison): "éh! J'suis pas une meuf!"
    Marion:
    "Oh si! té ma meuf à mwa d'abord! T_T"

    ->>> Cat** tête de con pawa!!!!!!
    Visite mon site sur mon pseudo! ; )

     
  • À 19/10/05 7:24 PM , Blogger Yuku a dit...

    ....Tu vas dire que chuis pas douée, mais j'ai toujours pas compris XD
    Y'a-t-il un traducteur dans la salle? XD

     
  • À 19/10/05 7:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    " ....Tu vas dire que chuis pas douée"

    En fait, je te le dirais même pas.. ca sert à rien, t'es vraiment trop conne, t'en vaut pas la peine.

     
  • À 23/10/05 9:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    * Qu'y a-t-il sur ton bureau: Ma chaise de bureau (original n'est ce pas? XD)> plutôt original, je vois mal le bureau avec la chaise dessus ;p

     
  • À 24/10/05 1:33 PM , Blogger Yuku a dit...

    Aaaahhhh j'avais mal lu XD
    Nan, sur mon bureau, y'a du bordel, la chaise elle est en dessous =D

     
  • À 24/10/05 10:32 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Non mais tu fais comme tu vx lol au moins c'était original :o ah au fait, je t'ai trouvé un résumé de matrioshki, si tu l'as tjs pas eu ;p

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil