Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

28 janvier 2007

Je hais les microbes >.<

Aujourd'hui encore, j'ai la crève... T.T Marreuuuhhh ! J'ai mal a la tête, et en plus... j'ai la nez qui coule, pas bieng ! o_o
A part ça quoi de neuf ? Ben déjà j'ai acheté les Sims, yahouuu *_* Et le pire, c'est que j'suis même pas devenue une nolife ! Bon, okay, les trois premiers jours j'ai pas dormi des masses, mais wala, malgré tout, j'suis pas dessus 24/24 (la preuve je poste ! ^^) Comme quoi, j'ai ptet changé finalement... Mais qui ne change pas, hein? =o Il est bien loin le temps ou j'passais mes journées sur IRC (ahh, le bon vieux temps sur datingsim... :3)

Aussi, jeudi, Margaux a tué John... Han ! A force de tripotter la baballe et ben... y'a un trou dedans! Un peu dur pour jouer après xD L'esprit de John s'est envolé... Je vais me suicidaaaaaaaaayyyyyyyyy (avec un ciseau a bout rond, c'est la classe!!)

Sinan en ce moment j'arrête pas d'oublier mes affaires, c'est affreux! Alzheimer (ça s'écrit comme ça? =o) me guette! Jeudi aprem, j'ai laissé mon sac au foyer... on était dans les couloirs pis d'un coup... "MON SAAAC!" xD
Apres, vendredi soir, on sort d'anglais et tout, pis d'un coup "MON ECHAAARPE!!", mais bon, ça va, y'en a un qui avait oublié ses oreilles de mickey... :3

Tout ça pour dire que en ce moment j'ai la forme ! Même si j'ai la crève du siècle... <<

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil