Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

22 mai 2005

Vive les dollz !

Voila, encore un truc que j'adore : les Candy Dollmakers...

Pourquoi j'aime? Surement parce qu'elles sont pleines de joie de vivre, avec de jolies couleurs et du rose aux joues. C'est beau quand même, ca change de la plupart des filles que je vois en cours, qui font souvent une tête d'enterrement, refermées sur elles-même, souvent habillées tout en noir... Est-ce que ces personnes savent sourire? Je me pose souvent la question, quand je les vois, rongées jour après jour par la déprime... Mais elles n'ont que 14 ans... Si déja maintenant elles ne savent pas profiter de la vie, ca donnera quoi plus tard? Bien sur ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de blues, mais pour certaines c'est en continu...

Des fois je rentre dans le collège et je vois tous ces gens avec le moral dans les chaussettes, alors, souvent j'arrête de sourire, car ma joie de vivre s'est envolée au contact de toutes ce personnes si mal dans leur peau... Pourtant, si le mal-être est contagieux, le sourire l'est aussi? Alors, je met quelques dollz qui sourient toujours, en espérant faire sourire quelqu'un....

Ah, aussi, les 4 dollz que j'ai faites sont des amies à moi, et leur photo est sur le blog, bravo à celui ou celle qui trouve xD

Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil