Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

24 juin 2005

Koko fait son come back, yeah ^^

Ca remarche !!!! C'est superrrrr ^^
Bon, ben jfais un copiage-collage de tout ce que j'ai écrit sur mon bloc-notes, pis apres je refais mes bon vieux articles de d'habitude ^^
Nempeche, en relisant, jme dis "c'est dingue le nombre de con*eries qu'on peut écrire quand on s'ennuie..." xD
La preuve en images (enfin en texte.... vous m'avez comprise quoi :D) :

Jeudi 23 juin 2005

-----------------------

Pfff... J'en ai marre de ce foutu bloc-notes xD J'espere que je pourrai copier-coller ca ce swar comme j'ai fait hier, mais bon c'est pas mwa qu'il faut convaincre, c'est ma mère... v_v (z'avez vu, ca rime ! ^^)

Comme y'a plus le web chez moi, bah au lieu de broyer du noir sur MSN, FFD ou autre, bah je me défoule sur RPG Maker... C'est super marrant comme truc, et puis comme j'ai que ca a faire... ^^ Le seul problème, c'est que il me manque un fichier, et ce fichier-là, c'est celui qui permet de tester le jeu... Mais impossible de le télécharger sans internet, donc pas possible de tester T_T


Ah ouais, aussi, aujourd'hui, j'aurai confirmation de ce que j'ai cru comprendre hier [si Damien a une copine]... Reste à savoir qui.

Le super dialogue ce midi avec les filles de ma classe (comme on séchait les cours on a mangé un kebab sur les marches de la police xD) :

A: Moi, je l'ai vue ce matin en cours (ouais, on avait pas toutes sèché xD), elle est blonde avec les cheveux bouclés !
J: Nan, elle est rousse !
Moi: Y'a pas de rousses en 3eme -_-
J: Mais si, une rousse aux cheveux longs !
Moi: Oui bah il sort pas avec. Heu, attends... Il sort pas avec hein???
C: Nan spa elle.
Moi: Ouuuuuuffff
C: Bah, si c'est celle que je crois, c'est une brune avec du gel.
Moi: Melanie Machintruc?
C: Ouais.
Moi: SERIEU?!
C: Ouais jcrois...
Moi: T'es sure?!
C: Nan.
Moi: ...
A: Mais jte dis, c'est une blonde aux cheveux bouclés !
Moi: Avec du gel?
A: Bah je sais pas, on voyait pas avec ses cheveux...
Moi: Justement, ils étaient comment ses cheveux? -_-
A: Ahh nan, c'étaient les cheveux de Damien qui cachaient !
Moi: ....Merci, tu m'aides beaucoup la -_-

Vive les dialogues trop interessants xD
Apres comme on faisait trop de bruit y'a une policière (un policier fille quoi xD) qui nous a engueulés alors on est parties et on a pas continué...

Mais merdeuuu, jveux savoir qui c'est !! T_T
Normalement je sais ce soir...
*s'accroche à son téléphonne xD*
...reste 3h30 à attendre avant d'avoir la REPONSE FINALE ! Est-ce Mélanie Machintruc, la rousse, la blonde aux cheveux bouclés... ou bien personne? (mwa j'opte pour la 4eme xD)

Ah ouais, au fait... dans 2 mois....
CHUIS EN 3EMEEEEE yeaaaaahhhhh !!!
Jvais pouvoir massacrer les ptits !!
Vengeance xD
4ans que j'attends ca ! ^^

D'un côté, la 3eme, ca va être moins cool que la 4eme... Adieu Peter, Chris, Damien, Anthony, Laurent....... Ouiiiinnn T_T
POURQUOI ILS VONT AU LYCEE ET PAS MOIIIII?! (parce que t'as que 13ans Ko... -Ouais je sais xD) Bouuuh, vais m'ennuyer l'année prochaine... Adieu Gisors, adieu les potes, ca promet...

*sent qu'elle va retomber accro au PC cette année....*

-----------------------

Vendredi 24 juin 2005

-----------------------

Bon, bah j'ai toujours pas la connection...
Mais j'ai du nouveau ! ^^
Apparement la fameuse brune aux cheveux bouclés serait blonde aux cheveux longs (he oui, ca change xD), et aussi, jme suis acheté (enfin ma mère m'a acheté ^^') un truc trop marrant ! xD
Un cahier de top model ! ^^ Y'a des dessins de filles à pwal et faut dessiner leurs fringues xD

Ah tiens, dailleurs, ma moyenne cette année est de....
14,84 ! Bon, OK j'ai fait mieux, mais la j'ai encore plus glandé que les années précedentes ! ^^ *fiere*
Mais c'est deg, j'ai que les encouragements -_-"
A Gisors j'aurais été félicitée quoi xD

Et vive les cassages de gueule en maths :
-Trimestre 2 : 17.92 (he ouais, la classe xD)
-Trimestre 3 : 13.16
Uhhhh la chute ! ^^
"En baisse sensible. Travail irrégulier ce trimestre." Nannnn on avait pas remarqué xD

__________

Bon, on a essayé de refaire marcher ce ****** de réseau, mais ca déconne toujours... En plus ma mère veut pas que j'aille sur son PC, donc bah.. j'ai rien à faireuuuu T_T
Vous me manquez les gens.... 7 jours sans mon PC, jvais mourrireuuuuuuu (ouais, 7 jours c'est trop beaucoup xD)
Et au passage, une ptite dedicasse à Poupounne, qui fête ses 12 ans demain (si jpeux jfais sonner ton port à 0h00 huhuhu xD)
BONANNIF !!!! Plein de bonheur et de bonne santé et tout et tout ^^
Par contre j'ai pas de cadeau.... v_v J'ai plus une thune (comme d'hab en fait^^)... Pardooonnnnnn T_T
Quoique, si jme souviens bien, tu m'as pas fait de cadeau pour mon annif ?! Sans rancune alors xD




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil