Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

16 juillet 2005

Un peu de Soleil dans la vie de tous les jours

Voila, le 13 juillet c'était le feu d'artifice. Je pense pas que tout le monde y soit allé, alors pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ce spectacle magnifique, bah j'ai fait des photos =)
C'est pas le plus beau que j'ai vu, et la qualité est pas super (ouais, c'est mon portable hein^^), mais c'est mieux que rien ^^


Alors la ce sont les fumées rouges pour annoncer le début des feux, c'était hyper beau, les remparts étaient colorés ^^


Les premières fusées...


Ensuite les petits palmiers... c'était pas hyper impressionnant mais tres beau quand même ^^


Ca c'était marrant, ca faisait plein de petits points colorés dans le ciel.... Super mignon ^^


J'ai pas pu prendre beaucoup de photos de ce truc-là parce que c'est allé hyper vite... Y'avait plein de petits filets de lumière qui partaient sur le côté...


Et pour finir, des plans de près et de loin des graaands palmiers... C'est dommage que le portable soit long à sauvegarder les photos, parce que sinon j'aurais plus eu le temps de mitrailler ^^

Toutes les photos ici

-------------------
Et en exclu aujourd'hui : les photos de mon dégradé !!!
Bon, j'ai une tête zarb sur les tofs (tête dans le cul powa v_v) mais on fait avec xD
Inédit !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil