Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

16 juillet 2005

Quelle est la chanson...

Que vous ecoutez à ce moment même : Renaud et Axelle Red - "Manatthan-Kaboul"
Qui vous rend joyeux/se : Mariah Carey - "Against All Ods"
Qui vous rappelle un ex-copain (copine) : Saez - "Jveux qu'on baise sur ma tombe"
Qui vous rappelle un ami perdu : Kmaro - "Femme like U"
Qui vous fait pleurer : Celine Dion - "My heart will go on"
Qui vous fait rire : Tryo - "Desole pour hier soir"
Que vous écoutez le plus en ce moment : Kyo - "L'enfer"
Qui vous fait reflechir : Les choristes - "Cerf-volant"
Qui vous fait reflechir sur le monde : Renaud et Axelle Red - "Manatthan-Kaboul"
Qui en dit beaucoup sur vous : Kyo - "Je cours"
Qui vous rappelle celui que vous aimez : Saez - "Jveux qu'on baise sur ma tombe"
Que vous auriez aimé écrire : Tryo - "Sortez-les"
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Ilona - "Un monde parfait"
Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Jenifer - "Donne-moi le temps"
Que vous voulez être jouée à votre mariage : Tryo - "Serre moi"
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Je sais pas, faut leur demander... C'est quelle chanson qui vous fait penser à moi? ^^
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Le premier album de Kyo et le remix de Tatu - "All the things she said" (le bon temps, hein ma Lil? ^^)
Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas : Lara Fabian - "J'y crois encore" et "Immortelle"
Que vous admettez aimer honteusement : Tragedie.. ^^
Qui vous rappelle votre enfance : Mylene Farmer - "Je te rends ton amour"
Qui résume votre adolescence : Julie Zenatti - "Si je m'en sors"
Dont vous aimez les paroles : Les Wriggles - Planete
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Willy Denzey - "Et si tu n'existais pas"
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : le jingle du 6-9, c'est excellent pour les réveils en furie xD
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Tryo - "Serre-moi"
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Tatu (encore et toujours... ^^)
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Pokemon...
Qui vous rappelle la nuit : Evanescence - "My Immortal"
Qui vous rappelle votre 1er accrochage amoureux : L5 - "Toutes les femmes de ta vie"
Qui vous fait penser aux vacances : Montlaur.... Benassi Bros - "Hit my heart" T_T
Qui vous fait penser à votre solitude : Kyo - "Dans ma chair"
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Saez - "Jveux qu'on baise sur ma tombe"
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Les Wriggles et La rue Ketanou
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Tatu - "All the things she said"
Qui vous rappelle un membre de votre famille :
Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur : Daft Punk - "Technologic"
Que vous pouvez chanter entièrement : Tatu, Kyo, Tryo, toutes celles citées plus haut, et bien d'autres encore...
Qui vous rend triste : Jhonny Halliday - "Je te promets"
Dont vous aimez l'instrumentale : Linkin Park - "Faint"
Qui vous rappelle une soirée excellente : Ozone - "Dragostea din tei"
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : Kyo - "Qui je suis"

Desolée Poyelle, habituellement je pique rarement les questionnaires, mais celui-là, il est trop bien pour que je le poste pas ^^ De toute facon avec tous ceux que tu m'as piqués xD

Et pour finir en beauté une petite image que j'aime bien...

Image hosted by Photobucket.com

6 commentaires:

  • À 16/7/05 1:47 PM , Blogger Jybril a dit...

    OUH! COPIEUUUUZEEEEEE!

    Bon ok j'ai pas mon mot à dire =D

    Moi c'est Saez-Je veux qu'on baise sur ma tombe quand je pense à toi.

     
  • À 16/7/05 3:46 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Comme Poyelle m'a fait y répondre sur son blog àa se questionnaire, j'y réponds ici aussi tiens :

    "Quelle est la chanson...
    Que vous ecoutez à ce moment même : Mickey 3D - Respire
    Qui vous rend joyeux/se : Le rap des schtroumpfs
    Qui vous rappelle un ex-copain (copine) : Notre dame de Paris - Belle
    Qui vous rappelle un ami perdu : Du Avril Lavigne
    Qui vous fait pleurer :
    Qui vous fait rire : Max le fou - Zelda rap remix
    Que vous écoutez le plus en ce moment : Le cri du slip - Ptit gars
    Qui vous fait reflechir : Tryo - L'hymne de nos campagnes
    Qui vous fait reflechir sur le monde : Blankass - Pour la lumière
    Qui en dit beaucoup sur vous : Hakuna Matata
    Qui vous rappelle celui que vous aimez : Bad religion - I love my computer
    Que vous auriez aimé écrire : Tryo - Pas pareil
    Que vous ne voulez plus jamais entendre : MT - Isé o
    Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Real emotion
    Que vous voulez être jouée à votre mariage : Mes souliers sont rouges - Croquons dans la pomme ; Ce rêve bleu
    Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
    Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Shu - Quelqu'un m'a dit
    Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas :
    Que vous admettez aimer honteusement : Minikeums - Ma Mélissa
    Qui vous rappelle votre enfance : Notre dame de Paris
    Qui résume votre adolescence : Les ogres de Barback & Néry - Boule de neige et abricot
    Dont vous aimez les paroles : Yasmin Shah - Contradiction song
    Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : Renaud - Mistral gagnant
    Avec laquelle vous aimez vous réveiller :
    Avec laquelle vous aimez vous endormir :
    Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :
    Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : Nathalie Cardone - Hasta siempre commandante
    Qui vous rappelle la nuit : Saez - Jeune et con
    Qui vous rappelle votre 1er accrochage amoureux : Cali - Elle m'a dit
    Qui vous fait penser aux vacances : Hayashibara Megumi - Anata no kokoro ni
    Qui vous fait penser à votre solitude : Le klub des loosers - Un peu seul
    Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : J'ai la quequette qui colle
    Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :
    Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : La digue du cul
    Qui vous rappelle un membre de votre famille : Debout sur le Zinc - Poil aux yeux
    Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur : Kyo - Dernière danse
    Que vous pouvez chanter entièrement : Tryo - L'hymne de nos campagnes
    Qui vous rend triste :
    Dont vous aimez l'instrumentale : France Gall - Il jouait du piano debout
    Qui vous rappelle une soirée excellente : L'amour brille sous les étoiles
    Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà :

    Les blancs c'est parceque je n'ai aucune réponse à apporter. Et trois des réponses sont des jokes, saurez-vous les reconnaître ? :D"

     
  • À 16/7/05 8:33 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    J'te l'pique xD
    Ca m'fra de quoi remplir mon blog xD

     
  • À 16/7/05 8:53 PM , Blogger Yuku a dit...

    *pliée*
    Deli, t'es vraiment con xD

    Mak', vazy, pique, tfacon il est pas de mwa ce questionnaire xD

     
  • À 16/7/05 9:17 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Hey c'est pas drôle, y en a que trois qui sont sensés faire rire, le reste c'est à peu près sérieux :D
    (A part qu'il y a quelques oublis, j'allais pas mettre trois titres pour chaque réponse non plus)

     
  • À 17/7/05 1:40 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Merde, c'est pour ça que j'aime pas les questionnaires, je relis mes réponses, et aujourd'hui répondu des trucs différent à presque toutes les question =p

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil