Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

17 juillet 2005

Un bric a brac de mots et de sentiments

Y'a des fois comme ca, ou jme sens vraiment abandonnée...
Je suis la seule, dans ce monde, à croire encore à l'amitié? Ca parait si simple d'avoir des amis, mais finalement ca l'est pas tant que ca...

Jsuis condamnée à vivre seule maintenant? Mais si je vis seule, à quoi ca sert de vivre?
A quoi sert ma vie?
A quoi je sers?

Nan, jpense pas au suicide, parce que de toute facon jamais j'aurais la force de faire un tel truc (enfin, pour l'instant), et que peut-être un jour j'irai mieux, mais j'ai écrit un poème, que j'aurais dédié à tous mes amis, si j'avais mis fin à mes jours.
C'est pas tres poetique en fait, y'a jamais le même nombre de pieds, ni le même nombre de vers, mais c'est pas un véritable poème, juste mon défouloir.
Voilà.
A mes "amis" :

Je sais pas si tu sais
A quel point tu comptais
A quel point j'ten voulais
A quel point j'en pleurais

J'sais pas si tu comprends
Pourquoi j'ai mal tout le temps
Pourquoi je pleure souvent
Pourquoi j'ai peur des gens

Alors maintenant je pars
Ce poème que j'écris
C'est pour te dire au revoir
Dire adieu à ma vie

Au revoir
Ces mots je les ai souvent répètés
Au revoir
Mais ce soir c'est terminé

Tu peux pas savoir
A quel point j'ai hurlé
Et pleuré dans le noir
Mais tout ca c'est passé

Ce poème c'est le dernier
L'ultime trace de ce qui s'est passé
J'veux pas prouver que ma vie est amère
Mais juste ne pas partir en solitaire

P'tetre que j'te fais du mal
Mais c'est pas c'que j'voulais
Ma vie était trop sale
J'sais plus où j'en étais

Maintenant tout est clair
J'ai éteint ma lumière
Le monde brillera sans moi
Au revoir, ce poeme est pour toi.


Image hosted by Photobucket.com

2 commentaires:

  • À 19/7/05 2:32 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ba alors a marion!!
    c koi ce gros chagrin??
    Tu c'est moi aussi parfois je me sens comme ça sauf que moi j'ai eu le courage de faire toutes ses grosses conneries!
    J'a appris que même si la vie est dur, on peux rien y faire il faut vivre avec! Même si tu n'es pus près de oi, je pense toujours à toi, je t'oubliera pas et je regrette trop de ne pas avoir pu te connaitre mieu!
    je t'aime très fort et pi courage! ze sui là!!

     
  • À 20/7/05 10:41 PM , Blogger Yuku a dit...

    Huhu jvous adore toi et Merryl (dailleur j'ai pas pu l'appeller, bouh jmen veux >_< vais lui envoyer un sms ^^)
    Vous etes des filles supers, et vous m'aidez bien vous deux... ^^
    Big kiss^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil