Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

28 janvier 2007

Parce que j'aime pas les déclarations.

Hier soir, je cherchais un truc sur Google (je sais même plus quoi d'ailleurs), quand tout à coup dans ma recherche, y'avait un skyblog (je sais même plus lequel en plus)... Et je sais pas pourquoi, j'suis allée y faire un tour... De fil en aiguille, comme j'avais rien à faire, comme je m'ennuyais, comme ca m'amusait, j'en ai regardé pas mal... J'ai du voir une petite vingtaine de skyblogs de gonzesse en l'espace d'une petite heure...

C'est drole, parce que entre les "ca c mon poisson rouge il é tro boo il a eu 12 jours hier", et les , ben y'a toujours..."ca c mon pote il est trooo tigen ce gar! et en plus il é tro boo mé il é pris les filles c dommage!"
Des Déclarations !

Ca doit être la mode, les jeunes demoiselles célibataires qui font des tas de post pour leurs amies, les nanas casées qui font des notes avec des poèmes de 6 km de long qui parlent de leur cher et tendre...
Bon, okay, y'a des gens pas très inventifs qui ressortent toujours les poèmes ultra connus qu'on trouve sur 95% des blogs du genre, mais y'a quand même des personnes (et plus qu'on ne le croit d'ailleurs) qui se cassent le derche à inventer des déclarations belles et touchantes, poignantes et tout ca... Mais pour quoi en fait? =o
Y'a des fois ou la personne visée fait l'effort de poster un commentaire, mais certaines fois ben.. le monsieur a l'air de ne pas connaître l'existence du blog, ce qui est d'autant plus zarb (pourquoi faire une éloge dans le vide?)

Et c'est là dessus que j'ai réflechi (et wi, ça m'arrive!)... J'me dis, finalement, j'fais rarement (jamais? =o) de graandes déclarations aux gens que j'aime, encore moins à l'écrit, encore moins sur un blog...
Suis-je insensible? Suis-je une sale petite égocentrique?!? xD
Peut-être un jour va falloir que j'expose mes supers sentiments au grand jour, ça pourrait faire plaisir à des gens, qui sait?
Mais pas tout de suite, j'ai la flemme xD

4 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil