Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

02 février 2007

Marre de Youtube! xD

Wai, j'ai essayé de mettre mes vidéos sur Youtube, et ben...
Ca marche pas! Soit y'a pas le son, soit y'a que la moitié de la vidéo...
J'dois être une grosse pas douée! Naaaaaaaaaaaaaaaan !! T_T
Dooooonc, j'abandonne ! Non, je persévèrerai pas d'abord, j'ai la flemme!

Bon, comme ça marche pas, j'ai plus qu'à pas mettre de vidéos hein, comme ça au moins c'est plus simple xD
En ce moment, j'me marre j'me tape des délires à base de n'importe quoi (hein Margaux ? ;p), et comme mademoiselle Miss DVD (on dira pas pourquoi je l'appelle comme ça :3) me demande tous les jours si j'ai fait un article, ben j'en fais un !
Ouaip, pour une fois j'ai décidé d'être docile. :)


Donc voilà, Margaux c'est elle. [elle est TRES grosse et TRES moche, han lalaaaa! Mais non, t'es belle et mince, comme un tournesol!! :3]

Miss DVD, elle est folle, elle est dingueuuuh! (plus que moi? :3)
On se souviendra des phrases cultes :D

*dans le couloir du lycée* "Hé, Margaux, t'as pas un chewing-gum ? -Ben t'en as déjà un! -Ouais mais le mien a plus de glou!!"
*en espagnol* "Faut dire aussi, ******* (prénom censuré xD) elle est pas très belle faut avouer -Tu peux dire qu'elle est moche hein! -Bon, okay, elle est moche."
*en sport* "Body-ko je t'aime, you are the sunshine of my life!" <-- c'est elle qui l'a dit ! ^^
*encore en sport* "Moi, quand j'suis fatiguée, je dis que des conneries et j'me marre pour un rien. -Ouais, moi aussi, mais comme j'ai pas la force de rire, j'fais hin hiiiiiiiiiiiiiiiiin! *fallait entendre le hin hin mdr xD*"
*encore en sport* "Allez Body-ko, sous la table!"
*encore encore en sport xD* "Martine, c'est comme Cendrillon, mais en moche."
*encore encore en sport* "Jooooooooooooohhhhhhhhhhhhhn!"
Et encore plein d'autres ! xD

A chaque fois, on rigole pour rien, c'est affreux ! on va finir dans un asile de fouuus !
Mais des fois, on est méchantes, de vraies langues de putes! Comme avec la pauuvre Martine qui s'en prend plein la tête tous les jours ! [Mireille Mathieu... xD]
Ou Mooowwwgliiii ! Il est trop sexy avec sa moustache :3

Je prie pour qu'on puisse aller au ciné tous les 4, ca risque d'être marrant =D
Parce qu'en plus nos copains ils s'entendent bien, Margaux et mwa on va finir cocufiées ! ;p

C'est pas parce que juste avant j'avais fait un post sur les déclarations que j'ai pondu cet article [quoique... :3], mais j'te l'dis quand même (han, ça ressemble trop a une chanson ça xD) : ze t'aime !! *_*
You're my wonderwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall! :D



Et pour toutes mes autres potesses que j'ai eu la flemme de citer, ça va venir! ^^ Mais hein, j'poste pas à la vitesse de la lumière moi... Donc, une pensée pour Roia, Marine et Mélanie en particulier, mais aussi pour une bonne partie (pas toute hein, attention! xD) de la 2nde2, que j'aime aussi... [Allison, Mélissa, Marie, Justine, Marine...]

1 commentaires:

  • À 2/2/07 7:37 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    yataaaaaaaa mouakk ma belle kel article passionant!me keskelle est conne margoxxxx=p hihi you are the subshine of my life!!!!!<333
    alle kisu

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil