Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

24 mai 2005

Les questionnaires, encore et toujours...

Et oui, encore, c'est que mon 3ème après tout xD (bon, d'accord, trois ca fait beaucoup, mais bon... menfous =p)

Quelle heure est-il : 20:07
Prénom : Marion
Age : 13
Signe du zodiaque : Belier
Piercing : Heu... aux noreilles xD
Tatouage : Non
As-tu déjà été amoureuse : Oui
As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un : Oui....
As-tu déjà eu un accident de voiture : Non *touche du bois*
As-tu déjà eu une fracture : Non *retouche du bois*
Pepsi ou coca cola : Coca... Même si j'aime pas trop ca (Oasis is goooooood !!!)
Bière ou vin : Hum... *sobre*
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide
Couleur de sous-vêtements préférée : mecs : noir ; filles : roses
Pointure : 38/39
Numéro préféré : 2,7 (Eure en force ! ^^) et 6
Type de musique préférée : Chaipas...
Fleur : Rose
Sujet de conversation détesté : Heu, la plupart des trucs de filles xD
Disney ou warner : Disney ^_^
Un problème : Ouais.... v_v
Couleur préférée : Rose et noir
Comment te vois-tu dans le futur : Sans gosses et sans mari xD
Lequel de tes amis vit le plus loin : Mon Guillaume à Toulouse
Es-tu célibataire : nan ^^
Ta chambre prend feu, que sauves-tu en 1er : Ma peluche Garfield (cadeau de mon Guillaume ^-^)
Que changerais-tu dans ta vie : Mon lieu d'habitation (Gisors, je t'aime v_v)
Tu as un ordi à la maison : Ouaip, deux ^^
CD favori : "Grain de Sable" de Tryo
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Aux rêves de tarés que j'ai faits pendant la nuit, ou à Florian...
Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu : Moi quand j'étais à Gisors ^^
Quelque chose que tu as tjs avec toi, et que tu n'as jamais sur toi : toujours avec moi : des photos de ceux que j'aime; jamais sur moi : jvois pas....
Qu'y a t'il sur ton mur : Des photos, des dessins (merki Raphael jtadore ^-^), un poster de Tragédie, des images de Final Fantasy IX, des posters des Tatu....
Qu'y a t'il sous ton lit ? : De la poussière et du bordel tres souvent xD
Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire : Ben si j'ose pas le dire je le dirai pas =p
Sport favori : Danse
Ton surnom : Koko, poussin, mamour, mon ptit coeur d'amour (merci Florian...), Ko-chan, Koko-chan (chapo ^^')
Timide ou extravertie : Extravertie xD
Ton alcool préféré : Je bois pas ^^
Ton mot préf' : Putainnnnn ! xD
Une expression que tu aimes dire : Ptin spece de gogole vas te faire soigner ! xD
Et là quelle heure il est : 18:26
Une petite dédicace : Heu.... Plus que des mots, un geste : *Koko kiss Florian*
Damien ze t'aime ^-^


Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil