Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

27 mai 2005

Modeleuuuuh !

Et voila, encore un article pour présenter mes amis...
Bon, cette folle a cru que je l'avais oubliée... Comment j'aurais pu faire ca?! Non, j'avais juste pas sa photo....

Alors voila Xenacaco, ou Caco, ou d'autres trucs ^^ Une amie d'assez longue date, que j'ai connue sur DatingSim (et oui, encore =p), qui vit à la Réunion (loiiiin T_T)
Elle était la quand Dating était super animé et tout et tout (le bon vieux temps..... Ralalaa..), on se tapait des bons trips flood sur le chan....

Donc c'est ma modèle et je suis son disciple... Pourquoi?, me direz-vous, bah je sais plus en fait ^^ Je me souviens vaguement avoir eu les mêmes opinions qu'elle sur le chan, et j'ai lancé un truc comme quoi c'était surement parce qu'elle était mon modèle.... Plus d'un an après, c'est resté ^^
Bon on se parle moins en ce moment (on a quitté Dating toutes les deux et on est pas sur MSN aux mêmes heures, vive le décalage horaire...), mais quand on ouvre une fenetre de convers on parle longtemps longtemps ^^

Heu, vite fait, les liens :
Son site
Son Skyblog

Et pour finir, sa photo...
Modele, t'es belleuuuuuuuuuuuh *_*

2 commentaires:

  • À 27/5/05 12:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Woééééé ben il était temps, j'ai cru que tu m'avais oubliée et que tu m'aimais plus xD ouinnnn
    mais voila je suis soulagée xD

     
  • À 28/5/05 8:40 AM , Blogger Yuku a dit...

    De kwa de kwa de kwa?? Moi, t'oublier? Pas folle la guêpe, j'ai encore besoin de tes recettes au thym ! xD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil