Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

25 mai 2005

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Apres deux jours de bonheur intense, un retour à la réalité s'impose... Je le savais pourtant, que j'allais souffrir... Mais y'a des jours comme ca ou vous avez pas envie d'y croire, ou vous vous forcez à penser que tout va bien... J'ai passé deux jours à me créer des illusions... 2 jours, c'est tellement court, mais c'est assez long pour se monter la tête... et pour retourner brutalement sur terre....

Ce matin pour me vider la tête j'ai écrit un poème (si on peut appeler des mots en vrac un poème xD) qui résume bien ce qui se passe en ce moment (enfin, une partie...)

Seule dans mes pensées je crie ton nom
Sans toi ma vie n'est qu'enfer et désolation
Tiraillée entre la réalité et mes illusions
J'ai créé un monde où j'attire ton attention

Tous ces mots d'amour que tu me dis
A elle, tu les lui as déjà écrits
Et pendant que mon visage s'inhonde de larmes
Tes yeux petillent de bonheur car tu las regardes

Tu lui as écrits de si beaux poèmes
Personne ne me fera jamais les mêmes
Même si je sais que ta place est auprès d'elle
Nuit et jour, je t'appelle

J'ai pas su saisir ma chance
Maintenant mon coeur se noie dans la souffrance
Je comprends enfin ce que tu as ressenti
Mais c'est trop tard, tu es parti...


Image hosted by Photobucket.com

1 commentaires:

  • À 2/6/05 6:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ce serait bien que tu mettes un titre à ta poésie ; j'aimerais, si tu es d'accord la mettre sur mon site.
    Bisous

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil