Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

25 mai 2005

Une seconde....


Une seconde pour te voir

Une seconde pour t'admirer
Une seconde pour te sourire
Une seconde pour te plaire
Une seconde pour regarder en arrière
Une seconde pour lentement t'approcher
Une seconde pour douter
Une seconde pour te regarder encore
Une seconde pour penser à toi
Une seconde pour avancer mes bras
Une seconde pour t'atteindre
Une seconde pour t'étreindre
Une seconde pour m'arrêter
Une seconde pour reflechir
Une seconde pour imaginer mon avenir
Une seconde pour renoncer
Une seconde pour recommencer
Une seconde pour pleurer
Une seconde pour reprendre pieds
Une seconde pour te rattraper
Une seconde pour en finir
Une seconde pour souffrir
Une seconde pour trembler
Une seconde pour vous détester
Une seconde pour m'en vouloir
Une seconde de désespoir
Une seconde il est deja trop tard
Une seconde pour respirer
Une seconde pour te fixer
Une seconde pour ne plus bouger
Une seconde pour regretter
Une seconde pour m'achever
Une seconde pour arreter mon coeur
Une seconde pour finir mon malheur
Une seconde pour quitter mon avenir
Une seconde pour laisser le pire
Une minute pour mourrir.

Oui, je sais, dans une minute y'a 60 secondes, ET ALORS? xD

Image hosted by Photobucket.com

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil