Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

25 mai 2005

Du nouveau ^-^

Heu voila, je cherchais un truc sur internet (me demandez pas lequel, jmen souviens plus xD), quand je suis retombée sur le site de Radio Blog... Et je me suis dit "Tiens, pourquoi j'en ferais pas une?" Donc voila, je m'y suis mise assez tôt (merci soeurette qui fout des coups de marteau dans le mur à 8h30.... -_-"), et ca donne ca... J'ai mis aussi un lien sur la barre de gauche (le petit Kao Image hosted by Photobucket.com)

Dessus j'ai mis Closer de Better than Ezra, parce que j'ai vu que y'en avait plein qui connaissaient pas et puis qui adoraient ensuite ^_^

Bon, comme je mets les musiques avec un Web FTP, ca fout trois heures, mais je perds pas espoir que dans les 50heures qui suivent j'arriverai à mettre une chanson dessus xD

Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil