Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

28 mai 2005

Ma mère, ou la finesse de nature....

La en ce moment je me pose des questions sur ma mère... Comment est-ce possible de manquer de tact à ce point? xD

Comme pas mal le savent déja, cette semaine c'est pas ma semaine, suite (entre autres) à une rupture et la perte d'un ami par la même occasion... Aujourd'hui je voulais me changer les idées, je suis sortie avec des amies, et je me suis assez bien amusée en fait ^^ Du coup ca allait mieux (je pleurais tout de même intérieurement, mais y'avait de l'évolution quoi xD)... Et ma gentille môman me dit "Bah tiens il t'a pas appellée aujourd'hui?" (bon, inutile de dire qu'elle parlait de mon ex..) "Non maman... -Bah pourquoi? T'es plus avec? -Non... -Pourquoi?"

Pourquoi? Parce que c'est la vie qui veut ca.


Et voila... Ma mère ou comment vous foutre le moral en l'air en 2secondes chrono xD Ensuite on va manger tranquilement, et ma mère remet ca sur le tapis.... La vraiment j'ai cru que j'allais exploser xD
"De toute facon t'es jeune tu t'en fous ca dure jamais longtemps à cet age-là, ca va passer..." Oui mais c'est toujours pas passé, et ca passe pas. Bien sur que ca va aller mieux un jour (du moins je l'espere), mais pour l'instant, ca va pas du tout.

Pour courroner le tout, Poyelle et Spikers m'en veulent.... Pourquoi? Je sais pas.... C'est génial hein, la vie est belle en ce moment... xD Mais j'ai trouvé le remède miracle : sandwich au jambon, chips, Oasis ananas, et surtout, SURTOUT, des bonbons tout pleiiiinnnn ! C'est calorique, mais qu'est ce que ca fait du bien xD

Du manzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! xD

Image hosted by Photobucket.com

3 commentaires:

  • À 28/5/05 10:57 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    t'inquiéte c'est la ménop qui fait ça.

    De toute façon en ce moment , je crois que la vie fait chier tout le monde , à croire qu c'est la période

     
  • À 2/6/05 3:36 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Désolée de ne pas avoir été fine, mais au moins j'ai essayé de discuter ; ce qui n'est pas toujours facile avec toi. Et puis, je ne suis pas si idiote que j'en ai l'ai!!!
    Même si ça fait mal, ça fait toujours du bien d'en parler ; ça évite de gamberger tout seul et après on se sent plus léger.
    Maman

     
  • À 3/6/05 10:05 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Disciple, comme elle le dit, ta mère a essayé de discuter avec toi, c'est pas le cas de toutes les mamans... :)

    *Caco a surement po une maman aussi comprehensive que la tienne...*

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil