Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

25 mai 2005

Nous....

J'ai été celle qui t'a fait souffrir... Tu as été celui qui m'a fait sourire pendant mes déprimes, celui qui me faisait rire pendant nos délires, mon confident, mon frère, mon âme, ma vie... Tu as été celui qui s'est éloigné... Pourquoi? Seul toi le savais... J'ai été celle qui me suis raccrochée, cherchant celui que tu as toujours été... J'ai été celle qui t'a aimé, qui a tout fait pour te retrouver. Tu as été celui qui a cedé. Je et Tu ont été un nous. J'ai été celle qui souriait, celle qui planait. Tu étais celui qui doutait. Mais tout est éphémère, tu es retourné sur Terre...

Tu étais celui qui a souffert. Je suis celle qui souffre.

Il était une fois deux vies qui ont fait chemin inverse. Il était une fois deux vies qui ont voulu s'unir. Il est une fois où tu souris. Il est une fois où je survis.

Journée émouvante... Tellement émouvante que j'en suis tombée malade (d'amour?), et que j'ai rien d'autre à faire que d'écrire des trucs à chi*r.... Qu'est ce que ca défoule =)

Image hosted by Photobucket.com

1 commentaires:

  • À 2/6/05 3:40 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Pas mal come petit texte.
    Bravo
    On dit que la douleur inspire...

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil