Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

23 mai 2005

Délire total...

Bon, comme dit dans le titre, depuis ce matin chuis plongée dans un pur délire...

Je me suis réconcilliée avec la plupart de mes "ennemies" potentielles, j'ai passé une journée sans embrouilles... Et j'ai eu un 17/20 en latin (ma première bonne note dans cette matière pourrie !) xD


Je nage dans le bonheur... Vous savez, c'est le genre de journées où vous avez un sourire qui vous pend aux lèvres, où vous avez envie de sautiller partout en criant à quel point vous vous sentez bien....

Le pire dans tout ca, c'est que d'un côté je culpabilise.... Mes amies qui m'envient de me sentir si bien, mon Florian qui se sent pas très bien.... Ca vous donne envie de pleurer pour vous fondre dans le moule, histoire de ne pas être jalousée...

Mais c'est pas grave, je garde le sourire, faut bien dans la vie ^-^

Image hosted by Photobucket.com

1 commentaires:

  • À 28/5/05 8:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    bin c bien sa les confli c nulllll
    sa pouri la vie ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil