Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

24 juin 2005

Des choses qui me tiennent à coeur....

Gisors me manque....

Cet après-midi avec Merryl (j'en ai parlé rapidement au début du blog) , j'ai appris tout ce qui s'était passé durant mon absence...
C'est dingue... Des gens qui me semblent si proches évoluent loin de moi... Ca me manque tout ca. C'était tellement simple, le bon temps...
Je veux retourner là-baaaaas T_T

Jpense à toi, Merryl, à toi Lil-chan, à toi, Debo, à toi, ma ptite vache, à vous, mes glands préfèrés, à tout le monde.... Jpense à la 4ème D, ma 4ème D, jpense à nos batailles d'eau en 5ème, jpense à nos cascades dans la cour, jpense à nos fous-rires en maths, en espagnol, en anglais, en musique (surtout en musique, hein, Merryl xD).... Jpense à nous, jpense à vous, tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a construit, tout ce qu'on a voulu, tout ce qu'on s'est appris, tout ce qu'on aurait jamais su, si on était pas amis.....
J'aime le soleil de Gisors, j'aime les paysages de mon enfance, j'aime VH, j'aime tout..... Et surtout....
Je vous aime ^^

Et ensuite une chtite photo de ma cocotte que j'adore ^^



Tu me manques toi v_v
*fait un gros bisou à sa Merryl d'amour ^^'*

J'ai aussi rajouté la chanson de Saez sur ma RadioBlog, et puis j'ai mis une GuestMap ! ^^
Ca c'est un truc que j'aime bien, mettre ds ptits bonhommes partout dessus xD
Donc wala, y'a un ptit lien sur la barre de gauche (le gif Image hosted by Photobucket.com)

Voili voilou ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil