Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

26 juin 2005

Gisors, Gisors, Gisors...

Voilà, les Gisorsiens ont fini eux aussi leur année scolaire, et ma cocotte a pris plein de photos d'eux.... C'est beau les souvenirs v_v

Allez, petite séance photo sur le blog de Koko (tout en rime aujourd'hui ^^)



De gauche à droite (jpasse des ptits messages à tout le monde, Merryl t'as intêret à laur faire parvenir =p) :
Jeremy : Tu sais qu'on t'adore toi et Raphaël, mes deux gland préfèrés ^-^ Zetes bien cons et relou des fois mais on vous aime ^^
Les deux après : Bon vous j'ai pas eu le temps de trop faire connaissance avec vous, donc bon... ^^
Rohhh, jme souviens pas de ton nom ! : Toi t'étais sympa aussi ^^ Bien con mais sympa ^^
Isabelle : Toi je t'ai eu 3 fois dans ma classe ^^ Plus ca va moins on se parlait mais je garde un bon souvenir de toi en général ^^
Stephanie : La copine (l'ex?) de celui-dont-je-sais-plus-le-nom ^^ Tres sympa aussi ^^ Jtaime bien, même si jte connais pas trop ^^
(le grand en haut jvois pas qui c'est -_-)
La prof d'anglais : on t'aime Madame ^^
Adeline : On a pas beaucoup eu le temps de faire connaissance, mais tu m'as l'air bien sympa ^^ Pis t'es une cop de Merryl donc t'es forcément cool ^^
Kevin : Téboooo ^^ Pis jtadore, en plus on a le même age xD Vive les jeunes^^
Maxime (pas sure, mais je crois que c'est ca ^^) : Jtaime bien aussi twa ^^

Bon y'a pas tout le monde, mais une ptite partie (Deborah, Cocotte, Emi, Savinien, Anaïs, Lucie.... jpense à vous ^^)

Bon, la chuis deg : J'ai perdu mes jeux vidéo -_-
On me les a volés, c'est forcé, je les change jamais de place ! J'ai trop peur, j'ai perdu mes Final Fantasy (qui sont même pas à moi !!) sauf le IX (ouf ^^)
J'ai peur j'ai peur j'ai peur......
Damien et Jeremy vont me tuer v_v

Sinon j'ai mon cable USB dans la semaine qui vient ^^
Et mon forfait, bah comme ma mère a déchiré le papier dans un élan de colère, ca risque d'être retardé xD
Question du jour : Vous croyez que chez Bouygues ils acceptent les contrats recollés avec du Scotch? xD

Allez, bisous à tous ^^
(Merryl, j'adore tes photos, tu les as où? ^^)

Image hosted by Photobucket.com

2 commentaires:

  • À 27/6/05 9:38 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    hey te met pas chez bouygues c'est trop de l'arnaque prend plutot orange ou sfr (meme si c'est bocou mieux orange) mais bouygues moi y m'ont trop carottée XD

    hey pupuce je viens voir ton blog souvent et je l'adore tu es geniale comme fille et tes ecrits m'arrache souvent des larmes

    franchement je suis heureuse de te connaitre car meme si on se connait pas trop trop (enfin meme si tu me connait pas trop trop XD) ben je t'adore!!!

    (je sais pas si le message va mettre mon pseudo je crois que c'est le premier que je laisse parceque je bug tt le temps avec les comm ^^" mais c'etait cristal XD)

    bisous poupette je t'adore!!!

    (c'etait le msg trop con d'une dingue qui viens de faire un nuit blanche et qui est completement crevée XD bon je fous le camps parceque -_-')

     
  • À 27/6/05 9:56 AM , Blogger Yuku a dit...

    Jveux imode v_v
    (et oui on voyai ton pseudo ^^)
    Pourquoi qu'ils t'ont arnaquée? Ca m'interesse ca xD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil