Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

25 juin 2005

Koko creve la faim passe à l'action !

Bonjour tout le monde, voici en avant-première la minute conne de la journée (bon, y'en a pas qu'une, ET ALORS ? xD)....
Je remercie grandement modèle qui m'a donné cette super idée xD

Alors, 1,2,3... C'est parti on se lache ! xD

"Je m'appelle Marion, j'ai 13 ans, et j'ai pas d'amis. Personne m'aime, pas même les chiens dans la rue qui m'aboient dessus, ou les oiseaux qui fuient à mon passage... Je me sens seule. On m'aime pas. En plus j'ai pas d'argent. Rien. Ma mère refuse de me payer à boire et à manger, et ne veut même pas m'acheter la nouvelle Nintendo DS qui vient de sortir.
J'ai bien essayé de faire la manche, j'ai recu deux euros par une bonne soeur, mais un singe a mangé ma pièce sur le chemin du retour. J'ai aussi tenté de trouver un job, mais les gens avaient trop peur de ma tête pleine de boue pour m'embaucher.
Mais la j'ai pensé à vous. Y'a la version 2 des tamagoshi qui vient de sortir, et si vous me donniez l'argent nécessaire pour me le payer, j'aurai l'impression d'avoir un copain, un unique copain, un petit animal étrange qui fait des bonds partout quand on joue avec lui à la baballe. Je pense qu'il ne sentira pas mon haleine putride, et qu'on pourra passer des heures ensemble.
Un appel, c'est pas cher, mais c'est un grand pas. Je recois un euro à chaque appel (ou envoi de sms), alors si 20 personnes au grand coeur acceptaient de prendre leur téléphonne, je pourrai enfin avoir un ami, pour la première fois de toute ma vie !
Ayez pitié, Ô vous, hommes riches et aimés, pensez à moi, pauvre pêcheuse-bêcheuse, qui n'a pas de sous et qui cherche des amis....
Mieux qu'un "je compatis avec ta pauvreté", un don.


Faites un don pour Koko


Merci."

Bon, tout ce que j'ai raconté est faux, mais on peut quand même cliquer sur le lien, ca me fera des sous pour acheter mon cable USB, parce que je l'ai commandé mais j'ai pas les thunes xD
Soyez généreux, c'est UN EURO !! xD

Petites dédicasses :

-Poup de mon coeur, today c'est ton annif, jparie que t'as ammassé un paquet de fric.... Jveux un pourcentage, appelles !!! xD

-Maman, même si tu m'avances les sous, tu peux appeller si tu as envie... Tu verras, la voix de la fille qui parle est tres marrante ! xD

-Modèle, tu sais que je peux pas appelelr pour toi, mais twa tu peux !!! Allezzzzzz ^^ (t'as vu, j'ai écrit bêcheuse !! xD)

Bientot jmettrai un gif pour que vous puissiez donner des sous plus vite xD

Regardez, même Sarah Michelle Gellar elle me donne des sous ! xD

Image hosted by Photobucket.com

8 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil