Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

25 juin 2005

Questionnaires en tous genres....

Voila, avec Caco cet aprem, on a bien discuté, et on s'est échangé des trucs...
Pour commencer, voici les questionnaires qu'elle m'a donnés (auxquels j'ai répondu, evidemment)

1-Combien avez-vous de personnes que vous pouvez considérer comme des amis?
Que je considère comme un ami : 1
Que je peux considerer comme un ami (et donc que c'est réciproque) : 4

Sinon virtuellement j'en ai 3, plus un où c'est pas/plus réciproque

2-Avez-vous une meilleure amie?
Ouiii ^^

3-Avez vous un meilleur ami (ce n'est pas forcément la même chose)?
J'ai cru en avoir un....

4-Depuis combien de temps connaissez vous vos amis?
Les plus vieux depuis le CE2, les plus récents depuis septembre-octobre dernier (et celui que c'est pas réciproque depuis décembre).

5-Voyez-vous vos amis souvent?
Certains tous les jours, d'autres au tel, d'autres sur MSN, d'autres tres rarement.

6-Que vous les voyez souvent ou non communiquez-vous beaucoup avec eux par des moyens tels que téléphone fixe ou portable, sms, courrier traditionnel, e-mail, msn?
Ouais, j'ai jamais autant envoyé de lettres depuis monb déménagement xD

7-Avez-vous beaucoup de copains/copines potes?
Des tas...

8-D'autres personnes dans votre vie (sans compter la famille, l'amour et les amis) sont-elles importantes pour vous, tels que par exemple les parents de vos amis ect...?
Heu... Mon beau-père, mais comme je le considère comme ma famille...bah personne ^^

9-Etes-vous plutôt sociable ou non?
Oui tres.

10-Enfin, êtes vous satisafaite de votre vie sociale dans l'ensemble?
J'ai des amis formidables, et des amis qui sont de vrais salauds... c'est la vie. Donc ca dépend ^^
----------
1-Vivez-vous encore chez vos parents?
Oui

2-Avez-vous encore vos 2 parents?
Oui

3-Vos 2 parents sont-ils encore en couple?
Non

4-Vous entendez-vous bien avec vos parents ou les relations sont-elles conflictuelles?
Avec mon père ca va, surtout depuis quelques mois
Avec ma mere ca dépend, on est assez complices mais on s'engueule tout le temps, et souvent c'est violent xD

5-Avez vous des frères et soeurs?
Un grand frère et une petite soeur

6-Si oui, vous entendez-vous bien avec?
J'adore mon frère (chaipas si c'est réciproque mais bon xD), je me marre bien avec lui, et on s'engueule pratiquement plus depuis qu'il a quitté la maison
Ma soeur.... Elle a 3 ans de moins que moi et elle pas son temps à me copier/souler, deux choses que je déteste, donc bon... tres conflictuel xD

7-Si oui, êtes vous complices et solidaires avec vos frères et soeurs?
Pas vraiment...

8-Vous entendez-vous bien avec le reste de votre famille, famille élargie (Grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines...)?
Ouais, normal quoi.

9-Avez-vous beaucoup de contacts avec le reste de votre famille, famille élargie, partagez-vous beaucoup de choses avec eux (Grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines...)?
Bah j'ai des contacts, mais bon, je partage pas vraiment. Par contre j'aime bien mes cousins-cousines en général...

10-Enfin, êtes-vous satisfaite dans l'ensemble de votre vie familliale?
Ca dépend des jours. J'aurais pu tomber sur pire, donc jme plains pas^^
----------
1-Avez-vous déjà été en couple?
Oui

2-Etes-vous en couple en ce moment?
Non v_v

3-Combien de petits-copains (ou petites copines) avez-vous eu si vous en avez déjà eu?
Heu... Si on compte tout le monde, (même mon copain en CM2, on s'écrivait des ptits mots xD), 10
Si on compte ceux qui ont vraiment compté, 3 ou 4 (le 4eme étant quelqu'un en vacances, qui a compté beaucoup mais je sais pas si j'étais vraiment amoureuse)

4-Avez-vous déjà été amoureuse, que vous ayez été en couple avec la personne ou non?
Oui

5-Si oui combien de fois avez-vous été amoureuse?
Heu... Je sais pas, parce que quand chuis amoureuse de quelqu'un d'autre j'ai du mal a savoir si j'étais vraiment amoureuse de celui d'avant, mais on va dire 3 (4?)

6-Avez-vous déjà été amoureuse d'une personne avec qui vous n'avez jamais été en couple?
Oui

7-Combien de temps a durée la plus longue relation de couple que vous avez eu si vous avez déjà été en couple?
Un an si on compte mon copain du CM2 xD
Sinon 9 mois (9 mois, temps symbolique xD)

8-Etes-vous satisfaite dans l'ensemble de votre vie sentimentale?
Oui et non
----------
Repondez par "oui" ou "non" :

-d'aprés vous ,la canicule cet été: Oui v_v
-pour la constitution européenne: menfous
-vous partez en vacances: Oui
-(si oui) , avec vos ami(e)s: en colo, donc jvais mfaire des amis, donc oui et non ^^
-vous avez un probléme en ce moment: oui
-vous avez un copain: Non v_v
-vous etes mineur: Oui et non (jtravaille pas à la mine moi... hem xD *sort*)
-vous avez une piscine: Non T_T
-c'est bientot votre anniversaire: Non
-vous avez des animaux: Oui. souris, chat, hamster (trop compatible xD)
-vous avez deja eu un accident: en skate oui, en voiture non
-vous aimez la vie: Oui dans l'ensemble
-vous avez une meilleur amie: Oui
-vous faites vos etudes: college... -_-
-vous redoublez: non (hein, Merryl? xD)
-vous habitez dans une maison: Oui
-vous faites de l'équitation: Non
-de la danse: bientot normalement
-de la piscine: je sais nager, mais je fais pas de natation
-vous avez des fréres et soeurs: Oui
---------
1)A quel age etes vous sorti pour la premiere fois avec quelqu'un?
9ans si on compte le gars en CM2
10ans si on le compte pas xD

2)Avez vous deja trompé la personne avec qui vous etiez?Si oui pourquoi.
Oui, parce que le gars avec qui j'étais "officiellement" était loin et qu'on s'appellait a peine parce que on avait pas le tel illimité (mais j'ai regretté et ca a pas duré longtemps)

3)Si vous avez quelqu'un dans votre vie,pensez vous rester avec lui/elle pour toujours?
Quelqu'un qui compte énormement, oui (question con xD)

9)La chose la plus incroyable que vous ayez faite pour lui/elle.
Rien, jsors avec personne xD

10)Prix du cadeau le plus cher que vous lui ayez offert?
J'achete jamais rien (fauchée xD)
----------

Ensuite Caco m'a montré un site sympa, allez y faire un tour quand vous aurez le temps, c'est super dur ! (merci modele, si t'étais pas la j'en serais encore au niveau 2 xD)
Rien que le titre fait rêver ^^
ouverturefacile.com

Et là, je remercie Makou qui m'a fait découvrir (via son skyblog) une chanson super cool que j'adore énormément xD
C'est par là ^^
Agadou dou dou
Pousse l'ananas et mouds l'café
Agadou dou dou
Pousse l'ananas et mouds l'café
Paroles francaises ^^

C'est super entrainant, on s'est bien marrées avec ma soeur là-dessus xD

J'en profite pour dire que j'ai rajouté un traducteur (ca m'amuse xD) en bas à droite pour mettre la page en anglais... Je trouve que ca fait super classe de mettre les poèmes en anglais, ca fait super cool xD
Et aussi comme promis j'ai mis un gif () en lien vers mon argent de poche via allopass xD
Faites un don !! ^^

7 commentaires:

  • À 26/6/05 1:31 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Merde, si j'étais dans la liste de tes amis, tu vas finir par me virer à force de te réveiller tout le temps pour rien. :D

    (N'empêche qu'avec ta voix au réveil t'as fait flipper Bloody, c'est malin.)

     
  • À 26/6/05 1:35 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Oh et puis, si la relation de neuf mois c'est avec moi, c'est huit, pas neuf. =p

     
  • À 26/6/05 2:02 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    (Faudrait vraiment une fonction édit dans ce machin...)

    Je viens de commencer à jouer à ouverturefacile, j'en suis au niveau 4 (ils persistent à me dire que j'ai oublié un indice. >_<), mais si vous voulez d'autres jeux du style il y a mort-vif.com et un autre dont j'ai oublié l'adresse que je remettrai plus tard sûrement. J'ai pas joué à MortVif depuis un moment mais j'en suis à la 47 je crois.

     
  • À 26/6/05 2:41 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bon, vu que j'ai toujours pas formaté et que je suis sur un truc pas bien du tout (fin si bien, mais pas optimisé), les énigmes me sont rendues plus dures. Si une âme charitable pourrait m'envoyer le son en .mp3 qu'on entend dans l'énigme 7, ce serait très sympa, merci. =)

    (Delireur@gmail.com)

     
  • À 26/6/05 6:33 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je suis une best quand même, mais je remercie Ceddy de m'avoir filé ce lien 8)

     
  • À 26/6/05 9:05 PM , Blogger Yuku a dit...

    Deli, le seul bouffon qui fout 4 commentaires à le suite xD (et c'est 9 mois, pas 8 =p)

    Et franchement, la chanson elle déchire tout ! xD

     
  • À 27/6/05 2:54 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Oui bah non c'est 8 mois.

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil