Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

27 juin 2005

Mon monde parfait

Nonon, jvais pas me mettre à parler d'Ilona (et pis quoi encore?! xD), mais de MON monde parfait... En ce moment comme j'ai repris contact avec Merryl, j'ai plein de photos de mes amis et tout... Ca rapelle des souvenirs... qui sont même pas les miens, en plus v_v
Chuis en pleine période mélancolique... Pire que d'habitude, c'est pas gai u_u
En plus j'ai même pas les sous pour prendre des timbres, vive la dèche.....


Ma vie n'est qu'un tas de souvenirs
Sourires de mon enfance
Souvenirs d'une vie sans souffrance
D'une vie aux couleurs pastel
Qui m'a redonné des ailes
Mais tout ca s'est terminé
Mon présent est arrêté.
Ce monde fait de rêves et d'amis
Laisse place à l'infamie
Que je lis sur leurs visages
Emplis de haine et de rage
Et tout cela va continuer
Mon présent est passé.
Arrachée
De ce petit monde adoré
Je vois disparaître
Tous ces souvenirs dans ma tête
Forcée de continuer
C'est ma destinée
Mon présent s'en est allé.
J'ai peur de me réveiller un matin
De ne me souvenir de rien
De n'avoir fait que rêver
De magnifiques souvenirs
D'un monde de rires
J'ai peur d'abandonner
Mon monde parfait
Cette vie passée.

Image hosted by Photobucket.com


1 commentaires:

  • À 28/6/05 9:49 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bon je passais histoire de finir de lire tout ca pas mal le poeme si tu t'entraine encore un peu tu fera de grandes prouesses (^-^).
    Puis,pour le don c tro compliké stistoire lol ptet ke je donnerai une autre foi ^^

    Horlas.

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil