Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

27 juin 2005

Vive le changement ^^

Que c'est beaaaauuuuu *_*
*fiere*
Bon j'ai bien galèré pour mettre le fond en noir *pas douée*, mais j'en avais marre de ce rose à deux balles xD Comme les kaos resortaient mal sur un fond noir, bah jles ai enlevés et j'ai mis un truc de navig' à droite ^^
J'ai aussi mis une shootbox (sisi Caco, tous les messages sont archivés =p), parce que quand y'a plus de 10 commentaires mon pc rame à mort puis ca coupe xD Va falloir éviter le flood sur les coms, parce que des fois le PC en vient même à redémarrer tout seul xD
Aussi si quelqu'un sait comment on fait pour mettre le menu à gauche et le texte à droite (chaipas si faut refaire un layout -_-), qu'il me prévienne^^

Et surtout, oubliez pas : Faites un don ! xD

Et une petite nimage que j'aime bien pour finir ^^
A manzeeeeerrrr !! ^-^

Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil