Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

14 février 2007

Joyeuse Saint Valentin !

Aujourd'hui, s'tait la Saint Valentin ! Mais, faute de garçons n'avec nous, ben on s'est fait une Saint Val' chez Marine ! *_*

Y'avait : Marine, Mélanie, Margaux et Morgane (rhaaa, les photos sont de plus en plus floues T.T Saloperie de mode nuit, grr >.<)

On avait toutes rapporté à manger, du coup on s'est bien gavées (surtout Marine avec le roulé au nutella xD)
Après on a fait les connes avec... des ballons plein d'hélium! mouahahah xD Peut-être que je mettrai les videos un jour... ^^'
Et apres les deux films à l'eau de rose qu'on a vus ben... on se sentait seuuuuuuuuuules xD

Sinan depuis vendredi j'suis maladeuuuuuuuh T.T Mais j'me shoute aux medocs, ça va aller xD
Et aussi, ce week-end j'ai vu mon chiwi ;p [joyeuse saint val' au passage...]
~Miam~

2 commentaires:

  • À 14/2/07 9:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    pour le mode nuit, faut pas etre parkinsonien XD

    d'apres ce que j'ai compris, c'etait un super repas de regime n__n

    et joyeuse saint val' a twa aussi au passage tiens!!!

    P.S. : jolie photo... faut dire que des jolis modèles donnent une jolie photo :-D

    P.S 2 : (tiens, ca fait "playstation 2"!!!!): je t'aime (au passage XD)

     
  • À 14/2/07 9:09 PM , Blogger Yuku a dit...

    S'pas ma faute si tu m'as donné un portable qui a un mauvais mode nuit! xD

    Et j'suis pas grosse hein? ><

    Moi aussi je t'aime!! é_è

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil