Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

08 février 2007

Vive les commentaires littéraires ! xD

Mardi aprem, on a eu trois heures (trois heures! rien que d'y penser j'ai mal aux fefesses u_u) de commentaire littéraire sur table... C'était difficileuuuuuuuh T.T En plus c'était sur un livre carrément passionnant... LE PIGEON ! C'est le pigeon, le messager, la colombe, même que dans l'histoire le mec il craque sa chemise et ça prouve que c'est Adam ! o_o

Le truc bien avec les commentaires littéraires, c'est qu'on peut se poser où on veut (adieuuuuu, le plan de classe a deuballe xD), et du coup j'me suis retrouvée avec Justine (elle a taffé comme un dingue pendant qu'on faisait les débiles à coté, désolée miss, on a du te gaver quand même xD) et Margaux^^
Cette folle a pas arrêté de me déconcentrer la méchante! S'te tarée qui me sort "j'ai envie de twa!" en plein milieu du DS xD

Puis, après deux heures de pétage de cable sur s'te foutu pigeon, dix minutes de pause les enfants!
C'est la que miss dvd a fait une super gaffe de la mort qui tue (au moins on aura bien décompressé avec le fou rire qu'il s'en est suivi xD)
Marine : Vous avez ramené des trucs à manger vous?
Margaux : Ouais ouais, moi j'ai ramené des Chocapipe !
C'est fort en chocolat! =D

Apres on se tapait des fous rires a chaque fois qu'on foutait la main dans le paquet...
Mais faut dire que cette jeune demoiselle fait beaucoup de gaffes en ce moment, genre "Ouais et du coup il m'a appelée sur mon fisc!" =) Et aujourd'hui aussi elle a encore dit une grosse connerie, mais je m'en souviens plus... [Tant pis, t'as de la chance cocotte ;p]

N'empêche, on a eu beau parler pendant trois plombes, on a quand même gratté ! Et on a même fait une photo pour se remémorer cette expérience très éprouvante :


Et ensuite, le mardi soir, j'suis allée chez Justine (ouah trop fresh la photo =D)^^
Y'avait pas mal de peuple, dont un certain Hobbitomo [j'aime ce surnom], et d'autres gens, mais inutile de les citer, ils ont pas de surnom xD
Et donc on a grimpé dans les ballots (ça s'écrit comme ça? xD) de paille, on s'est éclaboussés avec de la boue (snifeu), et tout ça et tout ça xD
A minuit retour chez Juju (my pouf pouf!), et là on a fait l'aviooooooon =) Et après une longue discussion de gonzesses comme on les aime ^^'

Le lendemain, on a regardé American Pie (celui où ils font le kilomètre a pwal), et ensuite...
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE !
Ahah, s'tait bien rigolo ce film =) Surtout avec Justine qui flippait à coté xD

Tout ça pour dire, s'tait bien marrant ces deux jours riches en émotions ^^ Et bientot le conseil de classe, puis la note de notre commentaire... *prie xD*
[Racontage de life terminé...]

2 commentaires:

  • À 10/2/07 9:08 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    koiiii tu me trompe avc cette salope de margoxx?hummpi C ki elle dabor=p ohhh ss-je con C mua
    yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    tsss tu raconte ta vie tua=p
    alle kizu

     
  • À 11/2/07 7:11 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ehh ba viii celle de goche C la mienne^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil