Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

20 février 2007

Mardi gras au lycée xD

Aujourd'hui, c'était mardi gras! Pour l'occasion, certains (parce que y'en a ils étaient trop nuuuuuuuls) se sont déguisés au lycée^o^
Une petite dédicace à la poule et au fermier, y m'ont bien fait rire ceux-là =D
Et y'avait des gens en mode moines du moyen-âge, pouah xD

Donc, Marine, Mélanie et moi sommes allées chez Margaux (parce qu'elle habite à 3mn du lycée >.<) pour nous habiller...
Marine qui a été déguisée en Margaux =D
Margaux qui s'est habillée en mec =o (elle avait un calecon avec des zoulis dessins xD)
Mélanie qui a mis des fringues basques xD
Et moi en infirmière! xD

J'ai aussi Quentin (avec ses dents en alu xD) et Pascale en hindou ^o^

Apres on a fait la photo avec tous les gens déguisés du lycée, et j'en ai profité pour prendre Nicky et Andréa ! xD
On est trop belles toutes les trois ! *_*
Si un jour j'ai la motiv' de mettre une video sur Youtube, j'mettrai André qui fait son discours de prostituée, ca vaut le détour! =D

2 commentaires:

  • À 4/4/07 2:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Dans ton profil tu as oublié de mettre ta liste de cadeaux à jour.
    Quant à tes centres d'intérêts, merci d'avoir cité ta famille, ça fait chaud au coeur...

     
  • À 6/4/07 10:08 AM , Blogger Yuku a dit...

    Ouah, mon profil de la mort qui tue date de y'a presque deux ans, je ne pense pas qu'il vaille grand chose.
    Ensuite, dans "centres d'intérêts" j'entends plutôt les hobbies... Je ne savais pas que la famille (et les engueulades qui vont avec) en faisaient partie. Toutes mes plates excuses, je changerai ça à l'occasion. :)

    PS : Faudrait surtout que je songe à rajouter quelques artikeuls !

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil