Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

30 juin 2005

Mwa, tarée?? Oo

Bon, ouais je sais j'ai une case de vide, mais bon, jparlais pas dans ce sens-là enfin ^^ Jme demandais juste si j'étais tarée dans le sens folle v_v
Voila, une nouvelle fantaisie de ma mère : elle veut m'emmener chez un psy^^
Bon, cela dit, ca fait des années qu'elle dit ca et je l'ai toujours pas vu, mais quand même... elle avait l'air encore plus sérieuse que les fois précedentes quand elle a dit ca...
Bon, moi chuis pas contre, ca peut être sympa de se taper la causette avec un gentil monsieur, mais jui dis quoi mwa? "Ué ben ma mère voulait que je vienne mais je sais pas quoi vous dire, donc bon... Un café?" xD
Si je sais pas moi-même ce qui va pas chez moi, je pense pas qu'un psy pourra le dire à ma place "Alors, qu'est ce qui va pas -Heu, en fait, j'en sais rien^^' "
Ca risque dêtre super marrant et interessant comme conversation xD

Tiens, par contre, j'ai bien rigolé tout à l'heure (comme quoi, sur le pc, tout s'envole ^^)
J'ai parlé avec un super bouzeux xD

La super conversation interressante et variée (note : victime est son VRAI pseudo, j'ai rien modifié ^^) :

victime: t ki toi ?
Koko: tu me poses la question à chaque fois que tu viens me parler v_v
victime: ba oué
victime: g oublié
victime: t ki ?
victime: :$:$
Koko: *je lui copie l'extrait de l'ancienne convers qui datait du jour d'avant, super passionnante aussi...*
Koko: ca te va comme réponse?
victime: c marion......
Koko:
victime: ok
victime: ta un tof a toi stp
Koko: non (flemme de taper l'url d'une de mes tofs xD)
victime: euh.ok
--a partir de la j'ai vraiment déliré xD--
victime: http://kogal27.blogspot.com
victime: c ton blog ca
victime: dslé mé il pi ca race (uééé, il pi ca race! xD)
Koko: pourquoi? xD
victime: je c pa moi mé dsl hein
Koko: bah dis pourquoi ^^
victime: c pa pour te vanné ou un truk ko ca
victime: mon avi
Koko: c'est bien gentil de dire que c'est naze, mais argumentes un peu quoi
victime: la fleme
Koko: parce que y'a trop à lire pour ton cerveau?^^
victime: tg
Koko: c'est sur qu'au moins dans ton skyblog t'as moins à lire...
victime: ta geulle
Koko: gueule*
victime: tete de zizi
Koko: hooo, de mieux en mieux xD
*attention, personnes sensibles s'abstenir !! passage tres choquant xD*
victime: nibar
victime: fem
victime: sein
victime: baise
victime: fuck
victime: f.uck
victime: q1
victime: s1
victime: eis
Koko: et ben, jcomprends pourquoi t'aimes pas mon blog
Koko: tu sais pas parler francais, et en plus t'es con xD
victime: ta geulle !!!
victime: conasse
Koko: y'a qu'un l à "gueule"
victime: fesses
Koko: tu sais dire que des insultes?
Koko: pipi !
victime: oué
Koko: caca !
victime: caca (note : là j'avais les larmes aux yeux tellement je riais xD)
Koko: ce que tu es intelligent !! ^^
victime: oué g 16 de moyenne (mon dieu ! Dans quelle école il est? xD)
victime: et alor
*attention, re-passage violent !! xD*
victime: zizizizizizi
victime: ton cul pouri (OUI j'ai un gros cul, j'assume xD)
victime: fesed
victime: pipe
victime: leh
victime: LEH
Koko: comme quoi, la connerie, plus on en a, plus on l'étale xD
victime: et et
victime: t une bolosse (dites, c'est quoi une bolosse? Oo)
Koko: tu t'amuses bien à me sortir des aneries depuis 10 minutes? xD
victime: ta geulle !!! kc (que c'est mignon, il a vu brice de nice ! xD)
victime: oué oué
Koko: uéué, cassé
victime: deja c pa 10 minute c 2 min
Koko: bon, c'est pas tout ca, mais t'es....
victime: kckckckc
Koko: lassant
Koko: on dirait ma soeur de 10 ans qui parle (véridique xD)
victime: nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Koko: donc, jte bloque
Koko: kcccccc !!!!
Koko: oohh que je suis drole ! xD
victime: oué
victime: tz vu
victime: embavé
Koko: allez, salut^^
*block*

Et surtout, allez visiter son blog, ca vaut le détour !!^^
omer93.skyblog.com

Image hosted by Photobucket.com

6 commentaires:

  • À 1/7/05 10:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah non mais merde ! Ce boulet est venu me voir y a dix minutes ! Garde tes boulets pour toi à la fin !

     
  • À 1/7/05 10:17 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ho putain le boulet mdrrr
    Si je peux me permettre: Depuis que tu as enlevé les Kaos, chez moi ta radioblog ne marche plus :'(

     
  • À 2/7/05 8:45 AM , Blogger Yuku a dit...

    Ah vué? Jregarde ^^
    Deli : te plains pas, c'est dla faute de Florian ca, il a dit au boulet que tu faisais des strips parce que comme flo en avait marre il t'a legué la tache de baby-sitter à boulet, il s'est dit que tu t'y sentirais à ta place xD
    patapé xD

     
  • À 2/7/05 2:57 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Lol c t ki ce gar mdr !! il a kel age ???

     
  • À 2/7/05 3:55 PM , Blogger Yuku a dit...

    Il a 16 ans jcrois xD

     
  • À 21/11/05 9:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour kogal27, mon nom est Lorraine. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil