Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

29 juin 2005

Triste mais réaliste...

Bon, c'est un truc pas de moi, mais comme c'est pas non plus à la personne qui a mis ca sur son skyblog, je pense que jpeux le mettre quoi ^^
(trouvé sur ce skyblog)

Ca résume bien ma facon de voir les choses en ce moment....
Surtout qu'apparement ca doit faire environ un mois que je déprime pour la même chose v_v
Sauf que je rajouterais qu'en plus de ca je me renfer sur moi même et que j'en parle à pratiquement personne et que je dénigre tout le monde parce que tout le monde (en IRL je parle) me saoule....
Génial hein? ^^

Un chagrin d'amour
C'est réapprendre àvoir, à sourire, à aimer

C'est lui dire simplement bonjour
Quand tu aurais envie de l'embrasser
C'est regarder par la fenêtre
Et attendre celui qui ne viendra pas
C'est espérer en entendant quelques pas

Un chagrin d'amour
C'est le dernier rendez-vous qui t'a semblé si merveilleux
C'est des étoiles qui se reflétaient dans tes yeux
C'est un beau clair de lune que tu ne voudrais pas voir
C'est vouloir mais ne jamais pouvoir

Un chagrin d'amour
C'est pleurer en écoutant la chanson qu'il fredonnait
C'est l'aimer malgré tout le mal qu'il t'a fait

C'est faire semblant de croire que la vie continue
C'est chercher l'amour là où il n'y en a plus

Un chagrin d'amour
C'est ne plus être capable de regarder des amoureux
C'est de rire avec les larmes aux yeux
C'est l'indifference qu'il s'installe en toi
C'est se surprendre à l'attendre comme autrefois...

Image hosted by Photobucket.com

1 commentaires:

  • À 1/7/05 11:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je préfère la chanson des inconnus, moins déprimant quand tu déprimes...

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil