Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

29 juin 2005

Vive les têtes de déglingués ! xD

Bonzour, voici en exclu rien que pour vous.... LES PHOTOS DE LA FÊTE DU COLLEGE ! xD
Bon, y'en a qu'une partie (faut que ma mère me donne les autres), et chuis tout le temps de dos, mais ca vaut le coup xD

Et vous aurez droit à mes commentaires en prime ^^


Alors la, c'est quand on chantait le pouvoir des fleurs avec le club chant (mwa chu la fille avec un tshirt blanc et un pantalon noir dans le groupe de gauche)... Moi, Charlène et une autre Marion avions des micros, j'ai cru l'avoir débranché à la dernière minute (ouais, parce que j'avais trop le trac voyez-vous xD), et je pensais toujours que ca marchait pas....


Bon la c'est toujours le pouvoir des fleurs, et chuis toujours la fille en blanc et noir (note : c'est Damien à ma droite ^^)
Et j'avais toujours l'impression d'avoir coupé mon micro xD


Là, c'est moi et Damien en train de chanter "Ce rêve bleu" (nan, on était pas les seuls, y'avait plein d'autres couples derriere qu'on voit pas)... C'était bien délire, avoir des planches en bois comme tapis volant et tout.... (donc nous on est le groupe le plus à droite, evidemment ^^) C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que mon micro marchait (j'ai entendu l'éco comme on était à coté des arrivées de son...) et j'ai failli avoir une prise de panique xD


Ca c'est toujours la chanson d'Aladdin, mais avec Emmanuelle qui faisait des rubans autour de nous....

Voila, le reste du spectacle était dans le noir, donc la quatlité des photos était désastreuse, mais je les mettrai quand même (y'aura le spectacle de hip-hop, et toute la partie chorégraphies du club chant avec les trucs fluos trop délire xD)

Un ptit avant goût....


Moi et Laurent, dans je sais plus quelle chanson^^ Le but était de faire comme si Laurent expliquait pourquoi il me larguait, mais on s'est tapés des trips genre "Bouffon comment t'as pu me faire ca?!", et apres on délirait avec Charlène (spour ca que j'ai la tête tournée dailleurs xD), enfin on a bien rigolé quoi ^^
Et remarquez les trucs fluos qu'on avait mis partout, c'était délire xD

A venir : les batailles de sabre (les trucs qu'on a accrochés au cou xD) et les chorés en tout genre (et surtout en tout fluo xD), et surtout... SURTOUT : moi en robe v_v (mais on voit rien sur la tof tfacon, heureusement dailleurs xD)

Ce jour la j'aurais vraiment aimé que mes Gisorsiens soient là, on aurait bien trippé (hein cocotte?^^)... Mais bon, ca aurait pas pu se faire... Faut esperer qu'on puisse l'année prochaine (menfin, l'année prochaine y'aura plus Damien et tous les autres.... ca sera forcement 10 000 fois moins bien T_T...)
Il aurait fallu 2 choses de plus, et j'aurais pu être en bonheur total.... Malheureusement je les avais pas u_u
Mais on va pas se plaindre, c'était cool comme soirée^^
Vive le 14juin 2005 ^^ Ce jour sera marqué à jamais dans les annales (et pas anales, hein! xD)

Ca rapelle de beaux souvenirs... Les plus beaux que j'ai réussi à avoir dans cette ville... Pas d'éclats de rires, pas de méga-délires, mais bon, on s'amuse comme on peut ^^


Image hosted by Photobucket.com

5 commentaires:

  • À 29/6/05 6:09 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bwouahaha ^^ j'aurais tro voulu voir sa xD

     
  • À 29/6/05 6:39 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ouais, tu te serais bien fendue la gueule (à coup de hache ! xD)
    Pis t'aurais vu les tarés qui m'ont servi de potes cette année xD

     
  • À 1/7/05 11:00 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je croyais que t'avais dit que je verrai ajmasi els photos ? :D
    (C'est moi ou sur les photos du tapis on dirait que t'es plus grande que Damien ? =p)
    Et juste comme ça, dans Aladdin, ils sont pas du tout comme ça pendant la chanson. :p

     
  • À 2/7/05 3:03 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Sa avé lair cho sur le "tapis volant" !! lol !!!

     
  • À 2/7/05 3:55 PM , Blogger Yuku a dit...

    Heu pas vraiment nan, cetai la 500eme fois qu'on le faisait donc bon xD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil