Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

07 juillet 2005

Et ils vont s'unir à jamais...

Bon, beaucoup le savent déjà mais bon.... A partir de demain je vais partir. Pendant tres longtemps. Une looongue excursion dont je ne reviendrai peut-être jamais. Mon PC va me manquer, vous aller me manquer....
Et oui, je vais partir..... 3 jours.
*megachute*
Ouais, ca casse le truc, mais 3 jours sans PC, c'est beaucoup hein !!

Bah ouais, ma moman va se (re) marier. Pour le meilleur et pour le pire, dans la joie et dans la bonne humeur.... enfin vous connaissez la chanson ^^
Donc, si ma moman ou mon futur beau père passe par là....
FELICITATIONNNNNNSSSSSS !! ^^

Voilà c'est dit ^^

Mon ptit programme :
Vendredi : Je pars voir la salle (avec Damien ^^) et on va faire la deco, ect.....
Samedi : Le mariage (he oui ^^), et Damien va jouer le serveur, héhéhé xD
Dimanche : On retourne bouffeeerrrrrrrr !! (bon, faut aussi ranger, mais on s'en fout xD)

Aujourd'hui j'ai appris beaucoup de choses.
Quel genre de choses?
Des choses sur moi, sur la vie.... sur tout.
J'ai appris à faire confiance en ceux que j'aime, j'ai appris à être moins jalouse, moins sur la défensive.... J'ai appris à partager, une chose que j'ai jamais réussi à accepter durant 13 ans de vie...
Ca fait du bien, de pas se sentir délaissé en permanence...
Pour ca, je remercie Enki, du fond du coeur, car sans t'en rendre compte tu as fait énormément pour moi en très peu de temps, alors merci pour tout =)

Aussi, depuis quelques jours chuis dans ma période "coup de gueule intérieur"....
Ouais, c'était déjà le cas avant, mais là, d'autres choses viennent me plomber le moral.
Parce que j'en ai marre de faire semblant que tout va bien, parce que j'en ai marre d'aider des gens qui ne m'aident jamais en retour, parce que j'en peux plus de règler les problèmes des autres sans m'occuper des miens... En clair : parce que j'étouffe.

J'en ai marre des déceptions aussi.
En fait, tout me saoule. Et c'est zarb, parce que c'était pas le cas avant. C'est dingue comment on peut changer en changeant de domicile....

Je change et je change encore.... Que vais-je devenir?

Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil