Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

02 juillet 2005

J'ai mon cable USB !!!!

*heureuse*
Bon, apres avoir tout réinstallé 20 fois, avoir redémarré le PC 24 fois et rallumé le portable 50 fois, ca marche enfin ^^

Alors j'ai enfin de belles photos des gens de Crepy (pour les Gisorsiens, faut attendre les vacs d'octobre [Grah, ca fera un an que chu partie v_v] passke j'avais pas encore mon portable appareil photo quand chuis revenue). Bon, les tofs sont toutes petites, mais bon... c'est mieux que rien, et c'est pas cher xD

C'est aussi pour mes Gisorsiens tout ca, vous voyez à quoi ressemblent mes copines^^


Bon, alors là, on était en train de délirer (c'est Charlotte qui prend les photos xD) à faire des poses zarbs xD


Bon, la ca fait un peu plus sérieux déja, on voulait imiter les pouffes à la télé xD

Image hosted by Photobucket.comImage hosted by Photobucket.com
Ensuite Marine et moi à la fête de Charlène (pendant que tout le monde taggait son platre xD)

Image hosted by Photobucket.comImage hosted by Photobucket.com
Ensuite Marine et Justine toutes seules (z'etes trop mimi les filles^^)

Image hosted by Photobucket.com
La c'est Charlotte et Justine en train de faire les con*es xD

Et pour finir.... Damien (Nan Florian tu lui ressembles pas =p)
Image hosted by Photobucket.comImage hosted by Photobucket.comImage hosted by Photobucket.com
Bon, c'est flou, et c'est mal pris.... mais chupas photographe hein xD

Comme quoi, un portable ca sert à TOUT sauf à téléphonner (depuis le temps que j'ai ce portable j'ai jamais eu de crédit dessus xD)

4 commentaires:

  • À 2/7/05 2:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Son bell t cop's !! ^^

     
  • À 2/7/05 5:31 PM , Blogger Yuku a dit...

    Forcément, ce sont mes cops ! ^^
    (ouais faut bien sfaire mousser dans la vie xD)

    Et encore, Merryl est 5000 fois plus belle ^^

     
  • À 2/7/05 9:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et ta mère elle te les file quand les photos de nous deux ? ^^
    (Non parceque c'est pas que j'attend, mais bon...)

     
  • À 3/7/05 12:01 PM , Blogger Yuku a dit...

    Chaipas ce qu'elle en a foutu mwa... Bah demande lui, elle sera super heureuse de te répondre =p

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil