Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

04 juillet 2005

Ma ptite deception du jour

Aujourd'hui chuis décue.
Ouais, même très beaucoup décue. Décue tout plein. En plus ca me fatigue d'être décue. Chez France3 ils sont tres missants.
Ils avaient dit que Code Lyoko allait passer sur France-truc des aujourd'hui, bah ils ont menti !
Comme y'avait pas d'horaire précise, je me suis levée au début de France truc (he oui, 7h00...), je me suis tapée Petit Ours, Martin Matin, et toutes sortes de dessins animés plus ch*ants les uns que les autres, pour finalement me rendre compte à 11h, que y'a rien eu !! Bon, la saison 2 sort en septembre, mais quand même quoi !
Et j'ai eu une autre déception : Et si la saison 2 passait le matin pendant mes cours? Jvais etre obligée de l'enregistrer? Pffff, c'est bien prise de tête ca...
Ah, ouais, au fait, pour ceux qui diraient que Code Lyoko c'est nul : Jles em*erde! =p

Ah ouais, aussi, j'ai pris un compte free pour héberger les photos et la Radioblog ! Ouais parce que c'est bien prise de tête Multimania, pis ca faisait déconner FileZilla xD Pis comme j'ai mon cable, et que je veux pas l'avoir acheté pour rien, ben je fais plein de photos ^^
Et pis j'ai mis une Newsletter (ouais, ca sert a rien, mais jfais mumuse ^^)
Et pis jvous aime tous.
Et pis chuis de bonne humeur.
Et pis jmamuse bien.
Et pis j'ai passé une bonne journée.
Et pis je souris toute seule comme un con.
Et pis vous me regardez encore comme une tarée.
Et pis vous m'avez vexée.
Et pis ca me rend triste.
Et pis vous êtes missants.
Et pis vous m'avez gaché la journée.
Et pis jvous déteste, wala.

Nom de Dieu, chuis atteinte du syndrome de la connerie profonde. C'est grave, docteur?


Image hosted by Photobucket.com

15 commentaires:

  • À 4/7/05 8:41 PM , Blogger Jybril a dit...

    Suffit de me mettre une photo de ran et chu heureuse xD

    Mwa aussi ze t'aime kouk XD

     
  • À 4/7/05 8:55 PM , Blogger Yuku a dit...

    Bah j'en ai un bon paquet sur mon PC des photos de Ran =p

     
  • À 4/7/05 9:13 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    *Content*

    Mangapop ouvert

    *content*

    (C'était ma inverse-de-déception de la journée.)

     
  • À 4/7/05 9:29 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    T'as chopé mon virus, parler toute seule comme si on te répondait, y a plein d'exemples sur mon blog XD

     
  • À 4/7/05 10:02 PM , Blogger Yuku a dit...

    Roh nan a force de lire ton blog jdeviens encore plus con !! xD

     
  • À 5/7/05 11:13 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    c kwa sa Code Lyoko ? XD * inculte ^^ *

     
  • À 5/7/05 12:22 PM , Blogger Jybril a dit...

    IIIIIIIIIIIIH ELLE CONNAIT PAS CODE LYOKO, ACHEVEZ-LA!!!

    (bon, ok, je connaissais pas, méééé)

    Kogal, j'ai TOUTES les images de gals, vu que j'ai une amie japonaise qui achetait le mangas ribon, elle nous a fait pleins de scans ^^

     
  • À 5/7/05 2:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est officiel, je suis invisible.
    o_o

     
  • À 5/7/05 7:15 PM , Blogger Yuku a dit...

    Poup, jte rapelle que tu connais depuis quelques jours, et que t'a jamais vu l'ombre d'un épisode (enfin, le trailer de la saison 2 ca compte pas xD)...

    Lil tu tsouviens pas l'année derniere jten avais parlé? Avec le gars avec des grosses lunettes?

     
  • À 5/7/05 8:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et puis d'abord je ressemble pas au gars avec les lunettes, smême pas vrai, je veux pas matérialiser une petite copine...

     
  • À 5/7/05 8:59 PM , Blogger Yuku a dit...

    Depuis quand tu connais code lyoko twa? xD

     
  • À 5/7/05 9:03 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Depuis que j'ai vu que y a un geek dedans. ^o^

     
  • À 6/7/05 10:05 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    mé c kwa ste conerie ? XD bon v chercher c kwa struk sur le net xD * chercher * ~

     
  • À 7/7/05 11:36 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    COMMENT? Vous ne connaissez pas Code Lyoko?

    Moi j'adoooore avec le bouleet est ses grosses lunettes xD Me font bien tripper c'est con mais c'est trop bon ^^ (En fait, au plus c'est con, au plus c'est booooon ^^ )

     
  • À 7/7/05 12:29 PM , Blogger Yuku a dit...

    Allez, tous en choeur...

    "On ira, on saura, sauver notre existence, se donner, une chance, de tout effacer, pour refaire... un monde sans dangeeeeeeerrrrrr"

    xD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil