Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

02 juillet 2005

J'aime les questionnaires ^^

Voila un chtit questionnaire trouvé sur le blog de Makou (mais apparement comme il est pas d'elle =p), jlai trouvé pas mal donc je le poste aussi ^^

1- PRENOM : Marion
2- PSEUDO : Kogal27
3 - AGE : 13 ans
4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Celibataire mais le coeur déja pris
5- SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
6-J'AIME : La musique, le cinéma, mon PC et Gisors
7- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Florian
8- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : PC
9- ANIMAL PREFERE : Le dauphin^^
10- ACTIVITES FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: Dire des conneries xD
11- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout sauf du classique et du jazz
12- TA RADIO PREFEREE : NRJ
13- TA CHANSON PREFEREE : Jveux qu'on baise sur ma tombe (Saez) ; Thousand Miles (Vanessa Carlton) ; My Immortal (Evanescence)
14- CHANTEURS ET CHANTEUSES PREFERES : Saez, Calogero, Mylene Farmer....
15- CHAINE TELE PREFERE : M6
16- TA PUB PREFEREE:
17- TON MAGAZINE PREFERE: Boarf...
18- TON LIVRE PREFERE : Les Royaumes du Nord (Philip Pullman)
19- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : 1,2,3 Splash
20- PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Montlaur (ouais, c'est pas une plage, jmenfous)
21- TON MENU PREFERE : Moules frites
22- PARFUM DE CREME GLACE PREFEREE : Citron-cassis
23-BOISSONS PREFEREES : Oasis, Eau
24- TA(ES) COULEUR(S) PREFEREE(S) : Rose, bleu, violet
26- TA CITATION PREFEREE : "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort"
27- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Ouais v_v
28- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN ?: Un mélange de Francis et Reese (Malcolm powa xD)
29 A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Personne =p
30- MEILLEURS COPAINS, COPINES: Merryl, Lil, Deborah, Emilie
31- VOS AMIS SUR LE NET: olalala y'en a plein xD Florian, Poyelle, les 2 Mathieu (Kakashi et Mone), Enki, Aurélien et Emeric
33- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Damien et Anthony
34- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Florian et Poyelle ^^
35- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: La haine
36- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amitié
37- LA PERSONNE DONT TU TE SENS LE PLUS PROCHE: Chaipas v_v
38- SI TU ETAIS UN AMINAL: Un papillon
39- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : L'époque Gisors ou Bruxelles
40- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : Bah autant de fois que je passe devant une glace xD
41- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A rien xD
42- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE?: Mon PC et mon portable
43- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Jerry et Mes Cds
44- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: Ca dépend des jours...
45- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce qu'elle se demande quel con a pu poser cette question xD
46- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU: 5.5, c'est raisonnable^^
PHYSIQUEMENT : Heu, ma gueule 6, le reste 4.5 ^^
48- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS: "Au secours, je change de trottoir" xD
49- TA PRINCIPALE QUALITE: Conne xD
50- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : Tout ce que je raconte je l'ai déja dit en face des gens.
51- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : Quand on me casse les ovaires (hein Enki? xD)
52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : ...Je sais pas, je cherche xD
53- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Aller en 3eme
54- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: Chaipas
55- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER : Jvais sur le pc et jtape des conneries
56-MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Putain de merde de fait chier bordel", le tout en même temps xD
57- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Ouiiinnn T_T
59- SI TU POUVAIS AVOIR NIMPORTE QUEL EMPLOI CE SERAI KOI: Psy ou un truc dans la médecine
60- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Soit une grande famille soit un seul gosse
61- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : Pour une fille : Merryl, Celine ou Lucy... Pour un mec : Florian ou Damien
62- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : Quedalle
63- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES : Un coupé sport décapotable (ca existe? O_o)
64- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Pas trop en général
65- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN: "Merde, il est quelle heure?" xD
67- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: Aucune
68- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Vui, soit le Garfield de Guillaume soit le Titi de Merryl
69- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? Un signe tribal en bas du dos
70- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: (Nan, pas tragedie, il s'est décollé xD) Des décos de Noel que j'ai encore pas enlevées, des posters des Tatu, l'affiche de Titanic...
71- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Du bordel
72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Ca dépend
73- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Faire mes devoirs et arrêter le PC (bah chuis encore là xD)
75- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mme Malherbe (jtouche du bois, normalement elle fait pas les 3eme)
76- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Merryl (mon clone, ze t'aime^^)
77: LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : PC ^^
78- UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'AS ENVOYE CE MESSAGE: Heu, je l'ai eu sur le blog de Makou, donc heu... Merci ^^ Pis ton blog est trop chou ^^
79- UN DECLARATION QUELCONQUE: Jvais voir Florian cet été !! ^-^

Image hosted by Photobucket.com

11 commentaires:

  • À 2/7/05 8:46 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Voleuuseeeee XD
    (Remarque, j'l'ai piqué aussi mdr)

    Et mon blog il est chou?
    Hooo comment c'est gentil XD

     
  • À 2/7/05 8:58 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    31- VOS AMIS SUR LE NET: olalala y'en a plein xD Florian, Poyelle, les 2 Mathieu (Kakashi et Mone), Enki, Aurélien et Emeric

    Hey ! Poyelle prends-en de la graine ! Elle me fout en dernier mais elle m'oublie pas, elle. :^p


    52 QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE

    L'IRL Paris avec le grand débat sur la pomme ? =)

    72- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :

    6 heures du matin, mais elle ose pas le dire, hein Koko ? :D

     
  • À 3/7/05 12:01 PM , Blogger Yuku a dit...

    Makou > Ton blog il est chou, et bien débile aussi ^^

    Deli > Hey ! Poyelle prends-en de la graine ! Elle me fout en dernier mais elle m'oublie pas, elle. :^p <-- jtai rajouté à la derniere minute, jtavais oublié xD

    L'IRL Paris avec le grand débat sur la pomme ? =) <-- J'y peux quoi moi, si les chinois ils font de la pomme qui a le goût d'ananas? xD


    6 heures du matin, mais elle ose pas le dire, hein Koko ? :D <-- t'es pas mieux que mwa jte rapelle =p

     
  • À 3/7/05 12:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Oui mais moi après je fais pas des abdos, je me couche. :P

     
  • À 3/7/05 1:24 PM , Blogger Yuku a dit...

    Jfais des abdos si je veux =p

     
  • À 4/7/05 12:40 PM , Blogger Jybril a dit...

    Ah nan mais j't'jure :D En fait, j'oublie tout ce qui n'a pas d'importances XD

     
  • À 4/7/05 9:16 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ...Tu es qui déjà ? oÔ

     
  • À 5/7/05 12:41 PM , Blogger Jybril a dit...

    JE SUIIIS TON PEREEEE

     
  • À 7/7/05 12:30 PM , Blogger Yuku a dit...

    T'es gogole surtout...
    *sifflote*

    huhuhu xD

     
  • À 7/7/05 11:19 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Heu ...

    C'est quoi ces chtarbés xD

    Tu me fais peur Koko :p

     
  • À 8/7/05 11:14 AM , Blogger Yuku a dit...

    C'est qui les chtarbés?! Critique pas mes copains xD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil