Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

03 juillet 2005

Parabizarre, ou comment devenir dingue en 5min chrono

Bon, voila, moi qui ai une peur bleue de tout ce qui touche le paranormal (fantomes, machins hantés....), ce blog-là m'a bien fait flipper^^

Le skyblog est en maintenance en ce moment, mais dans quelques heures ca remarchera je pense... Franchement, y'a des trucs impressionnants, des photos de fantômes et tout...
Mais le pire, c'est tout de même la video d'un fantôme par une camera de surveillance... Ca fait pas vraiment peur la vidéo, mais c'est quand même impressionnant...
Photos et vidéos ici

Chaipas si vous y croyez, mais y'a des squelettes et tout des fois, ca fout les jetons... (dailleurs, tapez OVNI, alien, etc sur Google Image, y'a des sacrés trucs des fois, [dont des corps....]ca fait zarb aussi)
Le genre de truc qui me rend encore plus parano que je ne le suis ^^

4 commentaires:

  • À 4/7/05 12:14 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    La trouille que je me suis pétée avec ce blog xD
    Plus jamais ça quoi, c'était horrible, plus moyen de dormir déjà que je crois dur comme fer a tout ca xD

     
  • À 4/7/05 1:30 PM , Blogger Yuku a dit...

    Tiens ca remarche? Chez moi le lien vers le skyblog est mort...
    En tout cas moi aussi ca m'a bien fait flipper... ^^

     
  • À 4/7/05 9:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Les liens vers les blogs meurent tous pour le moment, faut rééssayer plusieurs fois dans la journée, skybug is BACK xD

     
  • À 5/7/05 8:58 AM , Blogger Yuku a dit...

    Looool ouais xD C'est en maintenance gnagnagna... J'ai eu l'air conmwa, jvoulais faire peur à ma soeur en lui montrant un fantome et ca a pas marché xD *conne et missante xD*

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil