Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

05 juillet 2005

Suis-je...

chiante? Juste ce qu'il faut.
extravagante? Oui
jalouse? Enormement
timide? Parfois
bizarre? Ca dépend
différente? Ca dépend aussi
intelligente? Un peu
cultivée? Moyennement
bête? Pas tant que ca
folle? Oui
arrogante? Ca dépend avec qui
méchante? Des fois
aimable? Quand j'ai envie
sympa? Souvent
gentille? Trop
ennuyeuse? Par moments
fatigante? Tres
sentimentale? Moyennement
marrante? Ca dépend pour/avec qui
gamine? En général oui
mature? Non
aguicheuse? Surtout pas
provocante? Encore moins
fidele? Ca dépend
interessante? Pas vraiment
loyale? Oui
secrete? Assez
distante? Beaucoup trop
lunatique? Non
déseagréable? Par moments
blessante? Oui
franche? Enormément
hypocrite? Non
perverse? Bof
courageuse? Pas toujours
lache? Non
libre? Oui
studieuse? Pas beaucoup
enjouée? Souvent
rêveuse? Oui
romantique?
Beaucoup
sensible? Oui
emotive? Tres

sociable? Beaucoup
Si je devais noter mon caractère sur dix? 7,5/10

Et c'est ici que tu interviens (oui, toi, le pèlerin qui lit ce blog et qui se dit "qu'est ce qu'elle a encore l'autre folle?" xD). C'est bien gentil de faire le bilan de ce que je pense de moi, mais le plus important, c'est surtout ce que les autres en pensent, non? Donc, le but de ce post est que vous répondiez au questionnaire dans les commentaires (vous pouvez rajouter des qualités/défauts si vous en trouvez d'autres), que je vois quelles sal*peries vous pensez de mwa =p

Ouiiinnn, jvais mfaire casser ! xD


Image hosted by Photobucket.com

6 commentaires:

  • À 5/7/05 8:09 PM , Blogger Jybril a dit...

    chiante? Un peu
    extravagante? Ouais
    jalouse? Ca depend
    timide? Euh, je pense pas
    bizarre? TROP
    différente? Ca depend pour quoi
    intelligente? Idem XD
    cultivée? Euh...Moyennement xD
    bête? Mdr ouais XD
    folle? Je pense que tout le monde le sait ;)
    arrogante? Euh nan
    méchante? Parfois
    aimable? Mouais
    sympa? Frequemment
    gentille? Mhh..Moui
    ennuyeuse? Nan
    fatigante? Surtout XD
    sentimentale? On sait tous que Marion est un être fondamentalement méchant, qui n'a aucun sentiments.
    marrante? Ouais
    gamine? Ca depend
    mature? Euh nan
    aguicheuse? Mouais nan je pense pas
    provocante? Ca depend
    fidele? Ouais
    interessante? Vaguement~
    loyale? Assez
    secrete? Beaucoup
    distante? Trés
    lunatique? Par moment
    déseagréable? nan
    blessante? Ouais
    franche? Juste ce qu'il faut
    hypocrite? Je pense pas
    perverse? hyper XD
    courageuse? JAMAIS!!XD
    lache? nop
    libre? trop
    studieuse? surtout pas
    enjouée? ouais
    rêveuse? yep
    romantique? Assez je pense
    sensible? Un peu
    emotive? Nan
    sociable? suêr
    Si je devais noter ton caractère sur dix? 6,5/10

     
  • À 5/7/05 8:14 PM , Blogger Yuku a dit...

    bizarre? TROP <-- bah pourkwaaa? xD
    sentimentale? On sait tous que Marion est un être fondamentalement méchant, qui n'a aucun sentiments. <-- t'es marrante twa =p
    interessante? Vaguement~ <-- hem.. xD
    courageuse? JAMAIS!!XD <-- maiheuuuu xD

     
  • À 5/7/05 8:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    chiante? Juste ce qu'il faut.
    extravagante? Oui
    jalouse? Enormement
    timide? Pas vraiment, mais des fois..
    bizarre? Carrement
    différente? Bah, pas vraiment, mais oui
    intelligente? Oui, mais conne quand même
    cultivée? Ca va; plus que la moyenne des blondes de 6 ans
    bête? Non, pas tant que ca.
    folle? Completement dingue
    arrogante? Ca dépend avec qui - trop avec moi
    méchante? Vexante, souvent
    aimable? Quand j'ai envie
    sympa? Vi, quand elle en a envie aussi^^
    gentille? Trop? Mouais, mais vexante
    ennuyeuse? Pas du tout
    fatigante? Non^^
    sentimentale? Ahem..
    marrante? Ca dépend pour/avec qui
    gamine? Oui!!!
    mature? Non!!!
    aguicheuse? ca veut dire quoi? lol, non, enfin... si.
    provocante? un peu
    fidele? Je dirais rien..
    interessante? Si quand même
    loyale? Oui - pour me la peter^^
    secrete? Assez - trop avec moi^^
    distante? Beaucoup trop - trop avec moi..
    lunatique? SIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    déseagréable? Parfois, oui..
    blessante? Oui!!!!
    franche? Enormément
    hypocrite? Non
    perverse? Bof (XD)
    courageuse? Pas toujours "reste là, je vais fermer mes volets"
    lache? Non - bah..
    libre? Oui
    studieuse? si^^
    enjouée? Souvent
    rêveuse? Oui - beaucoup, tant mieux : )
    romantique? Beaucoup - Ah? vi!!^^
    sensible? Oui - moins en ce moment
    emotive? Tres
    sociable? Beaucoup
    Si je devais noter mon caractère sur dix? 6/10

     
  • À 5/7/05 8:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    0/10, l'affaire est réglée, dégagez y a rien à voir...

     
  • À 5/7/05 8:58 PM , Blogger Yuku a dit...

    Vais t'taper twa xD

     
  • À 6/7/05 10:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    chiante? Nan
    extravagante? Oui xD
    jalouse? Enormement
    timide? Parfois
    bizarre? nan xD
    différente? sa depen
    intelligente? oui
    cultivée? oui
    bête? nan
    folle? Oui XD !!
    arrogante? nan
    méchante? nan
    aimable? "Quand j'ai envie" <= ptdrr ^^ nan mwa zdi ke koko elle est aimable =p
    sympa? trop ^^
    gentille? Trop
    ennuyeuse? non
    fatigante? nan
    sentimentale? ui xD
    marrante? ouiii =)
    gamine? oui xD
    mature? Non xD
    aguicheuse? pas du tous oO
    provocante? lol nan
    fidele? ché pa XD
    interessante? ui ^^
    loyale? Oui
    secrete? ché pa
    distante? bof oO
    lunatique? Non
    déseagréable? nan
    blessante? nan
    franche? ui ^^
    hypocrite? Non
    perverse? Bof XD
    courageuse? ui ^^
    lache? Non
    libre? Oui
    studieuse? ui
    enjouée? ui
    rêveuse? Oui
    romantique? ui
    sensible? Oui
    emotive? ui
    sociable? Beaucoup
    Si je devais noter mon caractère sur dix? 9,5/10 =p

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil