Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

15 juillet 2005

Koko fait son come back^^

Bon, voila, jdevais pas écrire pendant 3 jours, mais ca a été plus long... trop crevée pour écrire, trop chamboulée aussi...
J'ai enfin eu les réponses à mes questions, et ma déprime qui s'en va petit à petit.... 2 mois quand même, mais bon, on fait avec =)

Alors la, chuis dégoutée, parce que mon PC a un jour de retard... Du coup j'ai loupé l'anniversaire de ma mère avant hier !
Donc wala, jpense pas qu'elle le lira mais on sait jamais....
Bon anniversaire maman ! ^^

Et aussi....... Bonnanif ma Liiil ^)^
Alala, un mois plein de nanniversaires ^^

Je vois aussi Florian dans 8 jours ! ^^

Bon je poste vite fait, histoire d'écrire un truc, mais j'ai pas l'inspi en ce moment...
En même temps, je vais à peu près bien, alors c'est plus dur de raconter sa vie quand il se passe rien dedans...

Tiens, pour finir, un ptit poème by moi ^^

Je suis une poupée de verre
Un petit oisillon solitaire
Enfermé dans une cage d'acier
Les ailes brisées.

Je veux sortir de ce calvaire
Enfin ouvrir cette cage de fer
Et un jour pouvoir respirer
Cet air joyeux de liberté....

Image hosted by Photobucket.com

2 commentaires:

  • À 15/7/05 11:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    woa mici pour le joyeux n'aniverssaire ^^ zoyeux n'anniv a ta moman nochi ^-^ !

     
  • À 16/7/05 10:13 AM , Blogger Yuku a dit...

    De rien ma Lil, jtavais promis que j'oublierai pas ^^
    (vive la fonction agenda sur les portables xD)

    Et jpasserai le message à ma mère ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil