Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

30 avril 2007

Monologue.

J'appelle ce post monologue, parce que j'ai l'impression qu'il sera plutot long. Et sur un blog (sur le mien en tout cas =D), on parle tout seul. Et qu'est ce que ça fait du bien !

Tout d'abord, que ce passe-t-il dans la moi vie? =o
Ben, j'ai passé une petite semaine bien sympa en Vendée (et j'ai une flemme de dingue, donc pas de photos, vala.) Sinon pour mon anniversaire (merci à celles et ceux qui ont zapé u_u surtout à une demoiselle (qui ne lit surement pas ce blog, mais bon) qui m'a fait un caca nerveux croyant que j'avais oublié le sien, -qui a pas eu son cadeau pour la peine, j'ai pas les sales coups-, et qui après ne me souhaite pas le mien) j'ai eu un appareil photo numerique, du coup je m'improvise photographe, ça fait du bien =D

A part ça, jeudi c'est la reprise des cours, j'en tombe malade rien que d'y penser... Des fois j'aimerais bien me tailler sur une île déserte (et à la question bateau "qu'emporteriez-vous sur une île déserte?" je réponds "une canne à pêche!", car bon, quand on a comme choix "ton portable" "ton ordi" et "ta brosse à cheveux", c'est pas ça qui permet de bouffer merde! à part si c'est la brosse à cheveux laser des spy kids evidemment, en ce cas ça peut être utile), histoire de plus voir personne, de plus rien faire (à part boire et manger -et me faire piquer par les gros moustiques tropicaux-, pas envie de crever quand même!), de plus penser à grand chose... Histoire d'un mois ou deux, puis rentrer, puis tout recommencer, jusqu'à s'aperçevoir que rien ne change, et repartir de nouveau.
En ce moment je suis retombée (et bien hein!) dans ma période Placebo, j'écoute quelques unes de leurs chansons en boucle. Dont la super chanson redondante English summer rain, avec trois (quatre?) vers différents, mais qui reste dans ma tête et refuse toujours d'en sortir.
~Always stays the same, nothing ever changes
English summer rain seems to last for ages

Hold your breath and count to ten

And fall apart and start again
~
Ca me rappelle que j'ai toujours pas mis à jour ma radioblog, dommage, ces mois-ci j'ai plein de nouveaux coups de coeur !

Bouarf. Finalement il est pas si long que ça ce cher post =D J'ai décidé de ne pas m'auto-apitoyer sur mon sort, pour une fois. J'ai remarqué que les fois où j'ai pas la pêche, je me décide à poster sur ce blog (notez le message subliminal : cela veut dire que j'ai pas la pêche!). Parler de tout et de rien sur le bloc note, c'est une très bonne thérapie pour en oublier tout le reste.

Et pour m'occuper encore et encore, le plus longtemps possible, jusqu'à partir dans un sommeil d'une dizaine d'heures, je vais mettre des chansons sur radioblog, voilà.


Petit message de la fin : Oh kilébo kilébo (le lavabo? x.x) mon dos !
Et ouais je sais pas classe l'étagère : oubliez-la.


1 commentaires:

  • À 1/5/07 12:18 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    en effet pas top les étagères... mais en effet bien joli ce dos :)

    Luis

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil