Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

06 avril 2007

Non.

Non, madame la mort ne m'a pas prise dans son voile blanc, nononon, le truc c'est que en ce moment j'ai autre chose à faire que de raconter ma vie sur un blog qui traine en longueur. Et oui.

En ce moment je forume, je joue à FFI (c'est si jouissif de jouer à la NES ! *-*), et je fais un tas d'autres choses aussi. En fait je suis surement plus assez nolife pour passer ma vie sur un blog.

D'ailleurs, je devrais peut-être penser à changer certaines choses... Comme mon profil (offensant? o_o), et surtout, ma radioblog... La honte, on croirait que j'écoute Matt Pokora ! :D
Ca fait longtemps que je n'ai pas ajouté de coups de coeur musicaux, alors je le fais à l'écrit, pis voilà :

Superbus - Lola
Sick Puppies - All the Same (mais si vous connaissez, la chanson du Sidaction!)
Placebo - Burger Queen
Sum 41 - Pieces

M'fin voilà, rien à dire de plus, dooooooooooonc :
CU ! (méprenez-vous, ceci n'est pas un gros mot pas bien qu'il faut pas dire, c'est juste une façon de dire "à plus tard" :D)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil