Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

02 mai 2007

Ma gueule en peinture !! (si c'est pas la classe ça)


C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
C'est moi c'est moi c'est moi c'est moi c'est moi c'est moi c'est moi!!! *hystérique =D*
Ahah, la gloire m'emporte loin mes amis, on a peint mon dos ! =D

Oh oui félicitez-moi tous pour cet exploit, allez-y, ça fait du bien!
Et comme ça en plus on troque l'étagère pour un papier peint de vieux, si c'est pas génial le changement :3

4 commentaires:

  • À 2/5/07 9:34 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    j'obeis a l'ordre au telephone : "congratulationne moi!!!!" (ca se dit? :o)



    ben, congratulations chiwie n__n

     
  • À 2/5/07 9:35 AM , Blogger Yuku a dit...

    Non ça se dit pas, mwa j'ai dit "félicite-moi"! =D

    Et merci, même si t'étais contraint et forcé, juste un peu.

     
  • À 2/5/07 3:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Hanlala Koko a deja la beauté lui mank pu kla gloire mtn !! XD KOKO EST UNE CELEBRITEEEEE !! XD ( di tu mdonera un pe dtunes kan tu sra riche et celebre hein ? hein ? dit ? =D )

     
  • À 2/5/07 9:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    coucou ^^

    bon euh alors moi c'est lafolle ,enfin clémentine :) !

    je t'ai rajouté sur msn donc dès qu'on sera connecté en meme temps ba on pourra s'organiser pour les photos !
    moi je suis pas contre!
    euh alors pour me prendre en photo, j'essayerai sinon c'est toi qui le ferais :p parceque je suis pas super doué pour les photos ^^!
    enfin bref euh voila , on pourrait se rencontrer un de ces jours , quand tu pourras !

    enfin bref jvais pas tout dire la :p hein ! on se retrouve sur msn :) !

    a++++

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil