Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

18 mai 2007

Merci les gens x2

Bon, vu que mon ordi a récupèré d'une erreur sérieuse juste avant que j'enregistre le post (ouiin mon ordi, ouiin), ben je récapépète le truc quoi !

Donc, ceci est un post pour dire merci. Oui mais merci à qui d'abord?!
Merci aux deux gentils gens qui ont accepté de jouer les modèles pour mwa, c'était fort bien trop gentil !

Oui parce qu'aujourd'hui, Laura, Moustapha et mwa sommes allés près d'un arbre (encerclés par la route, le stade et le lycée, pour passer encore plus cassos) faire des photos. C'était fort drôle, fort sympa, fort tout ça ^.^ On admire l'équipe de choc : Moustapha qui tient les branches, Laura qui a peur de s'asseoir dans l'herbe et qui veut pas toucher de feuilles (pratique, sous un arbre ! mais bon, c'est vrai c'est effrayant les moucherons fantômes :3), et mwa qui prend les photos =D


Tout ça pour leur dire merci à fond, parce que c'était cool, parce que j'les aime foooooooooort mwé! Alors j'les bizoute à fond ^o^

Bon, j'ai la flemme totale-de-la-mort d'upp chacune des photos (y'en a 70 bowdel !), alors je met ma préférée, et bien sur les photos souvenir du groupe de choc =D



Laura que t'y es belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil